Pages: 1
Bonjour
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Février 2016.
CLASSEMENT GÉNÉRAL :
1 - Mohier
243 pts
2 - AVATAR
164 pts
3 - LNTT
96 pts
CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :
1 - Impressions du Japon
Carnet de Mohier
Note : 3,6/5 - (5 votes)
2 -
Carnet de
Note : 0/5 - ( votes)
3 -
Carnet de
Note : 0/5 - ( votes)
CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :
1 -
Photo de AVATAR
Note : 3,68/5 - (22 votes)
2 -
Photo de LNTT
Note : 3,37/5 - (19 votes)
3 -
Photo de ranger
Note : 3,35/5 - (20 votes)
Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours
Mathieu
bravo ranger une de mes photos préférer
bravo a tous les participants
C'est pas le tout! Une place de 1er impose des devoirs.... Disons que le principal est celui de savoir dire MERCI à tous ceux qui ont bien voulu faire un commentaire (flatteur pour la plupart, mais bon....je m'en contente!...) sur cette photo. J'irai jusqu'à remercier ceux qui n'en ont pas portés, tellement ma joie est grande!. Mais, mon vrai plaisir réside dans le fait de vous avoir "intéressés", ne serait-ce que qq secondes. Bon, ça, c'est fait! Je vous souhaite la satisfaction qui est la mienne, sur les prochains thèmes...
La satisfaction d'AVATAR fait plaisir à voir ! c'est sa toute PREMIÈRE FOIS à la PREMIÈRE PLACE ... Alors un grand Bravo ! Bravo aussi à tout le monde ici !
Un beau podium tout en contrastes au regard du choix des photos établi par les votants.
Bravo à vous et bravo à tous d'avoir participé.
Je n'ai pas grand chose en magasin concernant le thème 'célébrations familiales aux 4 coins du monde' mais je vais persévérer dans mes recherches.
Content de voir que vous avez apprécié photos et carnet de voyage. Un grand merci pour tous vos commentaires qui me permettent de progresser. Je suis tout nouveau sur ce site et espère bien continuer à vous proposer de nouvelles impressions de voyages. À très bientôt donc.
C'est un honneur, et un vrai plaisir aussi, de voir ma photo entre celles d'Avatar et de Ranger ! Bravo à vous deux, vos clichés étaient mes préférés ! Merci à tout le monde pour les photos nettement contrastées et les coms peut-être un peu plus nombreux que d'ordinaire (ou alors c'est dans mes rêves Fou d...)
Beau podium. Mes photos préférées s'y retrouvent :-) Thème de mars pas aussi évident, en plus le mois est long :-(
Sécile a écrit:
Beau podium. Mes photos préférées s'y retrouvent :-) Thème de mars pas aussi évident, en plus le mois est long :-(
Il fallait s'attendre à appréhender ce thème de mars avec difficulté. J'ai fais le tour de la question je n'ai rien en magasin.
Voilà qui ne ranimera pas un site qui ne tient que pour son concours. À moins que les fous de voyage profitent de cette léthargie pour proposer un carnet...
À moins que l'on expérimente l'idée suggéré le mois dernier, à savoir deux concours par mois...
Je regrette que si peu de monde se soit manifesté sur l'idée de 2 concours par mois, (même pas Matt!), il me semblait que cela pouvait éviter les longueurs de certains mois? Tant pis!
Hello ! Perso complètement d'accord avec Valerik, d'autant plus que j'ai une photo "postage fin de mois" pour le concours qui stagne en validation (elle vaut ce qu'elle vaut mais c'était pour participer). Donc franchement, et juste à mon avis, ça ne sert pas à grand chose de durer un mois... Ne pas dire que ça permet aux retardataires d'être présents. 2 par mois seraient plus dynamisant, surtout quand certains thèmes,intéressants mais hyper-précis, n'engendrent pas beaucoup de publications.
Bonjour les oufs,
j'ai changé de serveur de mail la semaine dernière et je me suis rendu compte ce matin que je ne recevais pas les notifications de vos participations au concours photos. Du coup, toutes mes excuses pour les 4 oufs qui avaient leur photo en attentes depuis... oops ! Elles sont en ligne !
Je suis en train de trouver une solution pour mon problème de mail automatique. Si jamais vous m'avez envoyé un message depuis la semaine dernière et que vous n'avez pas eu de réponse, c'est que je ne l'ai pas reçu. N'hésitez pas à me le renvoyer.
@Valerik, je te promets de répondre très prochainement au sujet des 2 concours mensuels
Merci pour les news Matthieu, pas de souci ! T'façon c'était juste pour participer et enrichir le nombre de photos. Bonne fin de mois !
Normalement le problème de mail est résolu ! N'hésitez pas à me le signaler si vous rencontrez des soucis. Merci
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819