Pages: 1
Comme je l'ai annoncé dans mon topic de présentation, je me suis installé à Belfast il y a un mois pour raisons professionnelles.
Je ne regrette aucunement mon choix dans la mesure où je trouve la ville très chouette car animée et ses habitants fort amicaux et prêts à aider. J'y ai découvert d'excellents pubs comme l'Aether and Echo ou le Kitchen Bar. Je n'ai pas encore eu le temps de visiter en détails toutes les curiosités dont la capitale nord-irlandaise regorge mais j'ai pu constater qu'elle était chargée d'histoire. Le temps des attentats perpétrés par l'IRA est révolu mais les hommages aux victimes ne manquent pas. Par exemple, à l'entrée de ma rue, on peut observer une stèle commémorative.
Place maintenant à quelques photos :
Big Fish :
Albert Clock :
Eglise presbytérienne :
Cathédrale Sainte-Anne :
Queen's University :
L'Irlande, une destination qui nous plairait beaucoup de parcourir. En espérant un peu plus de soleil lors de notre périple.
Afin de mieux apprécier tes clichés en format plus élargi, tu peux nous les présenter via hiboox ou d'autres sites.
Ciel typiquement de là-bas ! Sans avoir été à Belfast, j'ai moi aussi absolument adoré mon séjour en Irlande, nonobstant météo généralement incertaine (lol). @ Loofook, si c'est une destination qu'il vous plairait de parcourir, ne pas hésiter, c'est top ! En ayant bien en tête toutefois que le soleil ne sera pas au rendez-vous, ainsi bonne surprise à venir parfois. Comme pour l'autre grande île, l'Islande, en "moins pire" cependant pour ce qui concerne l'Irlande, faut relativiser (re-lol). Si on est bien équipés, ça va bien, on reste "étanches".
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819