Pages: 1
Bonjour à toutes et tous,
Je me présente, je m'appelle Renaud. J'ai 32 ans et je vis depuis un mois à Belfast car j'ai trouvé du travail là-bas. Amoureux de l'Irlande et des voyages en général, je me suis inscrit ici pour vous faire partager ma passion et mes expériences.
Je proviens de Belgique (près de Namur) et j'ai déjà visité les pays suivants : Allemagne, France, Pays-Bas, Italie, Angleterre, République d'Irlande, Ecosse, Portugal, Espagne, Suisse (je n'ai fait que passer) et bien sûr l'Irlande du Nord. Cette liste va évidemment encore s'allonger dans le futur. Pour mon prochain cityrip, je pense jeter mon dévolu sur Budapest.
Pour le reste, je suis passionné de football, de musique, de cinéma, de voitures italiennes, de lecture et de jeux télévisés.
A très bientôt sur le forum.
soit le bienvenue sur le site est j’espère que nous échangerons sur nos différentes destinations,
a tres vite
Bienvenue Irishman, toi qui vit au pays de l'irish coffé. De tes voyages, tu a surement d'autres beaux clichés à partager avec nous? Un carnet peut être ou alors sur un prochain thème mensuel?
A suivre...
Merci pour l'accueil. Je me suis rendu compte que j'avais oublié de citer le Luxembourg dans ma liste.
Je compte bien sûr faire partager mes photos de voyages ; il me reste à savoir par lequel commencer.
Coucou Renaud,
Je vois que nous avons un point commun. Tout comme vous, j’adore l’Irlande. J’ai eu la chance d’y aller, l’année dernière et j’ai très envie de renouveler l’expérience. Malheureusement, je n’ai jamais mis les pieds en Belgique. Je m’y rendrais sans doute durant les prochaines vacances. À bientôt !
Salut Renaud !
Je fais partie des oufs de Belgique ! Je suis une jeunette de 3/4 de siècle qui, avant de m'aventurer dans l'inconnu éternel, aimerait visiter l'Irlande ... Pourquoi ? les Celtes ou les Vikings auraient-t-ils perturbé mon analyse historique ??? Bienvenue et à tout bientôt
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819