Pages: 1
Alors ! "la pause de ma belle" du mois dernier a eu que 29 réponses (avec photos) MAIS MAIS MAIS.... à ce jour 622 VUES! il y a plus de voyeurs que de voyageurs ici ???? je rigole !!!!
Comme pour le thème de ce mois ci je n'avais n'avais que celle mise au concours ou celle ci .... à prendre encore avec humour bien sur ! photo d'une affiche prise à Bagnéres de Luchon vantant les mérites des termes.
oh trop mimi cette marmotte j adore !!!! est ce que je peux te la piquer pr l envoyer à une amie qui est fan de ces bestioles?
Bien sur Sandrine ! c'est une affiche .... Bonne soirée !!!
super merci bcp !! elle va adorée !
Est-ce normal que ma photo n'apparaisse pas dans l'album alors que je l'ai postée ce matin 11 novembre ???
@Josydhoest : Ta photo est en ligne ! C'est normal qu'elles n'apparaissent pas instantanément car je les contrôle toujours avant de les publiés. Voila
Rapide !!! Partie gauche : droit au coeur !!!!!!!!!!!
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819