Pages: 1
Etes -vous intéressés par un récit de voyage (Belgique-Perse) dabutant en 1897 ... Je vous mets le lien d'un 1er billet que j'avais fait sur wordpress ... Bon, je vois que je ne peux mettre de lien Tant pis ! C'était simplement pour que vous puissiez juger le début de l'aventure
Josy
Ma Josy
Je viens de voir ton message "avorté ... oui moi ça m 'intéresse bien sur !!! Mais si tu n'arrive pas à mettre ton lien tu peux demander de l'aide à Mathieu le WM du site, il est super et va t'arranger ça ! (dans 3 jours c'est le départ .... j'ai hâte !) BISOUS
Bonjour Josy,
effectivement, les nouveaux membres ne peuvent pas partager de liens durant un certain laps de temps. Mais je peux l'ajouter moi-même si vous me l'envoyer par mail ou copier coller ici l'adresse sans le http:// devant.
Voilà Bmatt le lien : http://josydhoest.wordpress.com/2009/05 … de-voyage/ En espérant que tu puisses l'ouvrir ... Je voulais dire également que ce récit est "parsemé" de photos que j'ai scannées.
Bjr Josy, j'ai lu le début du récit d'un voyage ancien. Les commentaires datent de 2009 : tu n'as pas diffusé la suite du récit depuis sur ton site ?
Bien sûr j'ai plus de 14 épisodes ! Tout ce que je voudrais savoir c'est si cela vous intéresse ... Alors je ferais un carnet de voyage sur cette aventure arrivée, par des "ancêtres" voici plus d'un siècle ... Je ne ferai que retranscrire fidèlement ce qu'ils ont écrit sur le sujet et j'y ajouterai des photos qu'ils ont faites de ce périple ... (je les ai scannées). Voilà, j'attends simplement la réponse avant de me lancer ou de mettre les autres liens de mes billets
Bien à vous ! Pour la photo du mois, je la mettrai dès que je serai en possession de mon disque dur externe qui est dans mon "second nid" à La mer du Nord !
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819