Pages: 1
Bonjour
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Juillet 2015.
CLASSEMENT GÉNÉRAL :
1 - icare
202 pts
2 - JCl ORTIZ
141 pts
3 - travelearth
89 pts
CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :
1 - Le Tour des Annapurna
Carnet de icare
Note : 4,8/5 - (5 votes)
2 -
Carnet de
Note : 0/5 - ( votes)
3 -
Carnet de
Note : 0/5 - ( votes)
CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :
1 -
Photo de JCl ORTIZ
Note : 4,06/5 - (17 votes)
2 -
Photo de travelearth
Note : 3,8/5 - (20 votes)
3 -
Photo de micri
Note : 3,39/5 - (18 votes)
Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours
Mathieu
Bravo et merci aux vainqueurs.
Très beau podium, bravo.
Par contre il va falloir se creuser les méninges pour le suivant, j'avoue caler pour l'instant!
Bon de toutes façons, en Islande pour 3 semaines, faudra attendre le retour pour fouiller les archives...Bon été les Oufs!
Bravo et merci comme le dit tout simplement Indianajohn !
A tout de suite Valerik, enfin, peut-être, qui sait ? Moi départ, c'est tout à l'heure et vol demain vers l'Islande.
Bonne suite d'été à toutes et tous et beaux voyages à celles et ceux qui partent.
Bravo pour ces superbes photos sur le podium. Bonnes vacances en Islande à Valérik et LN ! Si vous vous rencontriez en Islande, ce serait une belle preuve des liens qui se tissent sur Fou de Voyages ! Bonnes vacances à tous !
Trois très belles photos! Bravo....aux autres aussi !
De très belles propositions en effet ! bravo à vous 3 et à tous les autres .
Avec un peu de retard, bonnes vacances Valérik et LN ! Profitez-en bien !
Et bien, on ne peut pas dire que le thème du mois inspire les foules !
Sans doute un poil trop compliqué... et le calme du mois d'août n'arrange rien. Peut-être qu'en le redéfinissant légèrement, cela serait plus simple de participer ? Comment pourrait-on le requalifier ? "Solidarité" ?
Aussi, avez-vous une suggestion de thème pour la rentrée ?
Merci Bmatt, me voilà de retour, superbe voyage!
Propositions:
les Îles?
ça souffle!?
Marchés du monde?
Voilà pour l'instant.
Ok avec toi Bmatt, le thème du mois ne semble pas très porteur mais avec la fin des congés qui approche peut-être allons nous assister à une foison de participations.
Suggestion de thèmes pour la rentrée:
'le quotidien des gens dans le monde'
'Une histoire drôle' ou 'Photo amusante'
'un sourire'
Merci Valerik et Loofok77 pour vos propositions.
"Marchés du monde", "scène de vie" et "voyage insolite" ont déjà été fait malheureusement.
Les "iles", "ça souffle!?"... hummm, Valerik, ça souffle en Islande, c'est pour ça ?!!
Heu...non! enfin si ça souffle, mais ce n'est pas pour ça que j'ai fait ces propositions.
Enfin sans doute ai-je été influencée de façon tout à fait inconsciente!!
héhé, voila, je viens de définir le prochain thème : Ça souffle en voyage !
Merci Valerik !
Bonne idée Valérik d'avoir soufflé cette proposition.
En espérant que ce thème sera plus porteur que celui du mois d'août et que les photos présentées ne seront pas que du vent.
Ah si seulement tous les gars et filles inscrits sur ce site avaient à cœur de participer plus activement...(propositions et commentaires).
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819