Pages: 1
Bonjour
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Juin 2015.
CLASSEMENT GÉNÉRAL :
1 - MB24
179 pts
2 - Blogtrotter
136 pts
3 - LNTT
89 pts
CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :
1 -
Carnet de
Note : 0/5 - ( votes)
2 -
Carnet de
3 -
Carnet de
CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :
1 -
Photo de Blogtrotter
Note : 3,56/5 - (16 votes)
2 -
Photo de LNTT
Note : 3,21/5 - (14 votes)
3 -
Photo de Sécile
Note : 3,17/5 - (12 votes)
Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours
Mathieu
Supeeeer !!!! et un grand bravo aux gagnants du concours photos.... A très bientôt !
Bravo à mes compagnons de podium, leurs photos méritaient bien d'y être, à mon goût. Merci aux votants d'avoir retenu la mienne également, ça fait plaisir, et aux participants pour leurs images. Le mois prochain devrait voir arriver pas mal de propositions et ce sera tant mieux car le thème est vaste comme la variété des paysages de notre monde. C'est parti !
Un grand bravo aux gagnants. Je n'ai pas beaucoup eu accès ni pour les commentaires ni pour les votes en juin... De bien belles photos sur ce thème des mains.
Claquements de mains pour ce podium. Félicitations.
Comme Loofok, j'applaudis de mes 2 mains celles à l'ouvrage de Blog et celles jointes de Sécile. Merci d'avoir apprécié ma photo.
Bonne chance à toutes et tous pour ce mois-ci, le thème est plus facile à imager que certains autres et le partage d'images devrait être très ouvert.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819