Pages: 1
Bonjour,
je serais très heureux de vous voir ce samedi soir au vernissage de l ‘expo photo sur le Népal que j’organise au profit de l’association http://www.karya.fr/ afin de les aider suite au séisme
merci
a samedi
Bonsoir Ispahan,
Je suis contente de te revoir sur foudevoyages mais malheureusement je n'aurais jamais pensé que ce soit pour une cause comme celle-ci.
Aujourd'hui encore la terre à tremblé, comme toi je pense à tous les Népalais.
Je vais aller voir ton site.
Merci Icare
oui un nouveau séisme de 7,3 c terrible
ceux qui le souhaite peuvent faire un don a l'association Karya
qui est en lien direct avec Laurent de Terre du Népal avec qui j ai réalisé mon séjour dans ce magnifique pays
merci a tous
Je viens d'aller voir sur le site de ton association, effectivement il y a urgence.
Pour son trek, mon fils était passé par une agence locale qui reverse 3% du montant de ses voyages a une association.
Son guide, comme beaucoup de Népalais, vit maintenant sous une toute petite tente.
Le guide qui nous avait accompagné en 2013 m'a envoyé un mail pour me dire que lui et sa famille n'avaient pas été touchés, nous sommes heureux pour eux, mais quand on songe à toutes ces victimes c'est épouvantable.
Bonjour à vous deux. Comme tout le monde j'ai pensé à tous ces pauvres gens qui n'avaient déjà pas grand chose et qui ont tout perdu dans les 2 séismes.
Comme je trouve que nous sommes des privilégiés et le mot est faible, je crois que notre devoir est, dans un cas comme celui-là, de faire un don à une association ou organisme connu. Dans mon cas c'est la Croix Rouge car je ne connais pas d'autre organisme ici au Québec.
Ispahan est-il possible de voir les photos que tu as exposées ?. Merci.
Bonsoir à vous,
particulièrement à Icare qui nous a fait partager un carnet tellement dense et splendide sur ce petit pays, que je ne connais pas, merci encore.
Merci aussi à Ispahan de nous donner un moyen d'être solidaires. Dans des cas comme celui-ci, moi j'ai honte de vivre comme je vis, d'être à l'abri, de pouvoir voyager... et de me préoccuper éventuellement de ce que sera le dîner. Je caricature, bien sûr, mais j'ai été particulièrement choquée d'entendre à la radio parler de locaux qui accompagnaient des treks et qui ont été "oubliés" (!!!) par des secours venus récupérer des touristes, et en avoir péri. Où sont les priorités, ne sommes nous pas tous égaux dans ces cas ? A méditer, avec beaucoup d'humanité et d'humilité.
Bonjour Ispahan,
c'est une super initiative de ta part ! Je sais à quel point tu es attaché au Népal et et combien ces 2 catastrophes, coup sur coup, ont dû te toucher
J'espère que beaucoup de monde viendront ce soir et que tes photos et ton discours sensibiliseront le plus grand nombre !
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819