Pages: 1
Parmi vos voyages, quels souvenirs les plus marquants avez vous eu ? (en tout genre)
lors de mon dernier voyage le souvenir le plus marquant a été la plongée à la barrière de corail, encore aujourd'hui j'ai du mal à realiser.
ah si il y a autre chose, j'allais oublier, j'ai failli me faire assomer par une noix de coco, maintenant j'en rigole mais sur le coup ça ne m'a pas vraiment fait rire
le coup de la noix de coco moi aussi j'ai eu la meme aventure c'était au sénégal .la plongée devait etre magique j'imagine
bien plus que magique, c'est inoubliable.
un autre souvenir sympa c'était ma journée au mont saint michel, c'est un site très joli et l'atmosphère y est mystique je trouve, il y a une âme en ces lieux
nous sommes partis sans rien réserver pour l'Espagne, arrivé sur place pas de quoi se loger je me voyais dormir sur la plage et a force de chercher on nous a proposé une maison au millieu de nul part , le lendemain matin je me suis trouvé avec un (renard ,coyotte) je ne sais pas trop tellement que la peur m'avait envahie , je peux dire encore aujourd'hui que cette image est gravée a tout jamais.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819