Pages: 1
C'est parti pour s'attabler ensemble dans un bar, taverne ou restaurant et faire le tour du monde.
Phnom Penh (Cambodge):
Bon appétit.
Petit déjeuner en Crête, elle est pas belle la vie !!
Un petit "Lolo" quelque part en Guadeloupe...Mais que vois-je ?? Serais-ce la bicyclette de Glob ??
De jolis images Loofok et j'aime bien la pancarte bretonne .
Cette façade d'un resto à Paris ( Quartier Belleville ) m'a amusé .Vous devinez pourquoi !
Oui on devine aisément et ça me fait sourire aussi!
Mais faut être barjo pour un asiatique de porter un nom pareil !! Peut-être est-il né dans la région de Marseille ou fan de l'Om.
Peu de photos sur le sujet du mois dans le forum, c'est dommage.
La place principale de Soller sur l'île de Majorque traversée par le tram.
Champagny en Vanoise.
Un café/épicerie comme ils en existaient autrefois dans nos villages.
De belles tavernes bien différentes chacune. Le Moulin de Rosmadec à Telgruc-sur-mer dans la Presqu'île de Crozon......
A la croisée de routes et pistes à la frontière Argentine-Chili, le petit village de Cerro Castillo, balayée par les vents sur la route de Torre del Paine :
Je ne les propose pas au concours de ce mois car il est précisé : photo prise DANS les bars.
Hasta luego les oufs, quand le wifi voudra bien.
Pour Jbonamour, l'enseigne du Moulin de Rosmadec à été prise à Pont Aven.
j'ai trouvé la gamelle du chien de Ranger..
Une grotte à Mostar en Bosnie, avec un accès direct de la rue piétonne, transformée en bar et qui devient night club à la nuit tombée...C'est surprenant de découvrir ça en pleine ville.
Je vous propose un petit rafraîchissement à St Florent face au Cap Corse..
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819