Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Bonjour d'Argentine

Bonjour d'Argentine

Jbonamour, mardi 24 février 2015 à 01:00 #1

Bonjour à tous d'Argentine. Une vue du Perito Moreno : découverte d'un géant de glace.
Il rappellera des souvenirs entre autres à Icare ! Je n'oublie pas les Fous de Voyage mais la wifi n'est pas toujours facile à capter.
http://images1.hiboox.com/images/0915/d1ac6e38698cd4b49028e0a0cae2f6ef.jpg

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Icare, mardi 24 février 2015 à 07:37 #2

Hello Josiane,

Quel plaisir de redécouvrir ce géant sous un ciel bleu, il semble bien qu'il y ait beaucoup de touristes maintenant (déjà 10 ans pour moi).
J'espère que tu as vu également les autres (Upsala, Spegazzini, Seco et Onelli)et peut-être une prochaine destination du côté chilien?
Bonne continuation et rendez-vous pour d'autres photos qui me font toujours autant rêver!

Loofok77, mardi 24 février 2015 à 10:35 #3

Bonjour Jbonamour, Voilà un géant de glace prêt à rafraichir nos apéritifs anisés dés que le soleil et la chaleur seront de la partie sur notre beau pays. Bonne continuation dans ton périple.

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

LNTT, mercredi 25 février 2015 à 13:54 #4

Bonjour JBonamour. Magnifique ce glacier, on dirait une énorme meringue ! Merci de nous avoir envoyer tes pensées voyageuses.

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

LNTT, mercredi 25 février 2015 à 13:55 #5

Oups... de nous avoir envoyé (voulais-je écrire)

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Lisa, jeudi 26 février 2015 à 10:45 #6

Bonjour,
C’est une photo magnifique, vous avez beaucoup de chance d’y être en ce moment. Je rêve de pouvoir admirer des paysages de glace comme celui-ci, j’espère que je pourrais réaliser mon souhait prochainement. N’hésitez pas à nous faire parvenir d’autres photos, si vous le pouvez, bien sûr ! :-)
Bonnes vacances.

Pied de page des forums