Pages: 1
Bonjour à tous d'Argentine. Une vue du Perito Moreno : découverte d'un géant de glace.
Il rappellera des souvenirs entre autres à Icare ! Je n'oublie pas les Fous de Voyage mais la wifi n'est pas toujours facile à capter.
Hello Josiane,
Quel plaisir de redécouvrir ce géant sous un ciel bleu, il semble bien qu'il y ait beaucoup de touristes maintenant (déjà 10 ans pour moi).
J'espère que tu as vu également les autres (Upsala, Spegazzini, Seco et Onelli)et peut-être une prochaine destination du côté chilien?
Bonne continuation et rendez-vous pour d'autres photos qui me font toujours autant rêver!
Bonjour Jbonamour, Voilà un géant de glace prêt à rafraichir nos apéritifs anisés dés que le soleil et la chaleur seront de la partie sur notre beau pays. Bonne continuation dans ton périple.
Bonjour JBonamour. Magnifique ce glacier, on dirait une énorme meringue ! Merci de nous avoir envoyer tes pensées voyageuses.
Oups... de nous avoir envoyé (voulais-je écrire)
Bonjour,
C’est une photo magnifique, vous avez beaucoup de chance d’y être en ce moment. Je rêve de pouvoir admirer des paysages de glace comme celui-ci, j’espère que je pourrais réaliser mon souhait prochainement. N’hésitez pas à nous faire parvenir d’autres photos, si vous le pouvez, bien sûr ! :-)
Bonnes vacances.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819