Pages: 1
Bonjour
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Janvier 2015.
CLASSEMENT GÉNÉRAL :
1 - pauldesmartigues
129 pts
2 - miguel
122 pts
3 - Michèle LE GALL
111 pts
CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :
1 -
Carnet de
Note : 0/5 - ( votes)
2 -
Carnet de
3 -
Carnet de
CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :
1 -
Photo de miguel
Note : 3,76/5 - (17 votes)
2 -
Photo de pauldesmartigues
Note : 3,76/5 - (21 votes)
3 -
Photo de travelearth
Note : 3,68/5 - (19 votes)
Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours
Mathieu
Bravo à vous trois, avec une mention particulière pour Miguel : quel retour!!!
Curieuse, je suis allée voir les autres photos de Miguel et je découvre qu'il a obtenu une première place, il y a quelques mois, et c'est encore avec une maison bleue québécoise ! Décidément… ce décor magnifique porte chance.
Merci Michèle pour ta gentillesse.J' adore le Canada , pour toutes ces couleurs, et les personnes qui vivent là bas et qui nous accueillent si bien.J' en profite pour remercier toutes les personnes qui m' ont laissé un petit gentil.Je suis heureux que ma photo ai plu .Merci pour tout!!!!
Oui ,merci à vous pour vos votes, commentaires et conseils .
Une dernière photo : un couple de singes vervets bleus tanzaniens .
Bleus ???
Oui c'est leur nom . Cherchez bien (vers le bas )
:-)
Paul, c'est coquin tout ça. Bravo à ceux du podium et merci à tous les participants, même à ceux qui commentent peu, c'est dommage. Comme Michèle, je suis allé regarder les photos de Miguel et je trouve que sa photo du thème Insolite irait très bien dans les 'bizarreries urbaines', ça peut être une interprétation, non ?
Coucou les oufs !
la fin du mois approche à grand pas... et je venais questionner les gagnants du dernier concours photos pour définir ensemble le thème d'avril ?
Depuis le mois dernier, nous testons une nouvelle chose pour définir les prochains thèmes des concours photos. L'idée est que les 3 gagnants du concours photo suggèrent une idée du prochain thème. Et celui qui inspire le plus les oufs sera choisi pour le concours suivant !
D'ailleurs, les gagnants du mois dernier ont suggéré le prochain thème : "Bar, taverne, resto ou gargote du bout du monde... ou ailleurs !!"
(Qui devrait être plus inspirant que les "bizarreries urbaines" !! oops )
Alors Miguel, Pauldesmartigues, et Travelearth...une idée de thème suivant ?
Bonjour Bmatt,Bonjour à tous
Je pense que la proposition de Globephil ,que les gagnants fassent des propositions pour le prochain thème ,est bonne.
Comme à la pétanque , ceux qui marquent les points ,lancent le bouchon !
Je propose pour le prochain thème '´ La Mer '´ qui me semble ( depuis Moïse au moins ) être un sujet ouvert.
Ou alors un peu plus cadré et plus Hugolien '´ Les travailleurs de la mer'´...
Les travailleurs de la mer, ce n'est pas mal, je trouve... La mer, c'est bien aussi, mais c'est vaste (d'ailleurs : la mer ou l'océan, hé, hé, hé ?)
Je vous suis pour le grand plongeon aux Maldives, aux Seychelles et pourquoi pas à Hawaï. Bon, pour Dunkerque je ne suis pas sur d'être dispo ce jour là!
Mais d'accord aussi pour observer les travailleurs de la mer. On a tant de choses à apprendre des autres...
Aller, je m'en vais de ce pas préparer maillot, masque et tuba et rendez-vous sur la plage. On commence par Copacabana ??
Et c'est parti ! "Travailleur de la mer" de Dunkerque aux Maldives !
Merci Paul pour la suggestion !
Bon alors, on passe par où pour aller par la mer de Dunkerque aux Maldives, parce que ça peut faire des détours quand même ??? Bon, je blague... Joli prochain thème, je trouve !
A toi Ln et Avatar de choisir le prochain .
On compte sur vous !!!
Après avoir relu les messages précédents, "les métiers de la mer" me semblent une très bonne idée à laquelle j'adhère. Par contre pour un autre prochain thème j'avoue que je n'ai pas trop d'idée. Je ne voyage pratiquement plus, question santé...Un sujet d'ordre général: l'habitat (de la cabane ou cabanon à la tour ...) ou, le printemps arrivant un sujet sur la nature (fleurs et insectes ou sur les oiseaux ,d'ici ou d'ailleurs) ??
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819