Pages: 1
Bonjour à tous!
J'ai découvert ce site hier par l'intermédiaire de ma meileure amie, j'ai bien apprécié c'est donc pour cela que je me suis inscrite, les concours sont amusants et c'est plutôt bien de faire partager ses expérience de voyage.
Je m'appelle Alexandra, j'ai 27ans, je vis à Fontainebleau en Seine et Marne, une ville riche en culture où il fait bon vivre.
Je suis téléconseillère depuis 4ans, je n'ai pas encore beaucoup voyagé mais je compte bien remedier à ça (dès que mes finances me le permettront, ça aide, lol) et bien sûr je ne manquerais pas de faire partager mes souvenirs.
;)
Bienvenue ici Alexandra !
Et merci à ta meilleure amie de t'avoir fait connaître ce site
Plus on est de fous, plus on rit !
Bienvenue parmi les "fous" Alexandra !
merci de votre accueil et ça tombe bien que je sois parmi vous, je suis déjà un peu folle, lol
Dis donc, tu serais pas parrainée par Fiffre !!! Et voilà comment augmenter le nombre de visite sur le site, un parrainage d'un parrainage !!! Excellent ! lol !
Aurélia est ma meilleure amie, on s'est vu à montereau confluence vite fait, tu te rappelles?
Et oui Nath02 tu as raison!!!
Tu me parainne je fais de meme et il y a de plus en plus de monde....
;-) alex
de mon coté j'invite aussi mes connaissances à découvrir le site
Je me souviens bien. De toutes façons, on aura bien l'occasion de se revoir ! Clin d'oeil à la miss !
Tu as raison plus tu le fais decouvrir aux gens plus il y aura un challenge sur les photos et moi je voyage a travers elles.
moi aussi ça me fais voyager, j'ai adoré le carnet de voyage sur la Thaïlande
Bienvenue Alexandra, inutile de te dire qu'on est entre amis sur ce site....!
lotilia a écrit:
Bienvenue Alexandra, inutile de te dire qu'on est entre amis sur ce site....!
je l'avais bien compris oui, c'est très convivial ici, je ne suis pas déçue
Et je suis la 3 personnes a etre parrainée par fiffre , elle est sympa
elle est bien plus que sympa, c'est une personne extraordinaire
fiffre, je la connais depuis 1993 et je peux dire que c'est une fille géniale , nous avons passées de bonnes vacances ensemble et j'étais la pour elle quand le moral etait en berne .
tout ca pour répondre à alexandra
Bienvenue a toi sur le site .
M
moi je la connais depuis 1997, elle était ma belle-soeur, je suis resté pendant plus de 6 ans avec son frère et elle est devenue ma meilleure amie depuis que j'ai quitté son frère il y a 4 ans, elle sait qu'elle peut compter sur moi à n'importe quel moment aussi.
Hello,
Je tenais a dire que je suis désolée ....
De plus que les commentaires me concernent....et ma vie aurait du restéer privée.
Merci a tous
Bienvenue chez les oufs! que de babillages en perspective
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819