Pages: 1
Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par nath02 : Séjour Londres (Royaume-Uni) nath02
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.
Je ne suis pas trop tentée par la visite de Londres mais le petit intermède animalier était sympa....
Comme je le dis dans le carnet, je n'ai pas été subjuguée par Londres, mais je ne regrette pas d'y être allée non plus.
Bonsoir Nath02
Ouh la, c'est sur les chapeaux de roues que tu nous embarques chez sa très gracieuse majesté !
On sent que le week end fût.... trop court. En somme, tu as bien su exprimer la frénésie d'une grande ville comme Londres. Et tes photos sont assez originales.
Et je ne savais pas que je vivais à moins de deux heures d'un dragon du Komodo !! Bluffant!
Il a pas eu l'air de faire très beau ce week end là. J'ai bien aimé les photos de tous les animaux même si ce n'est pas typiquement londonnien.
Est ce que c'est vraiment une destination a faire en un Week-end? a t on le temps de voir tout ce qu il y a voir?
Franchement, un WE suffit, c'est trop cher Londres !!! Sinon, pour des visites plus en détails, faudrait plus de temps.
As-tu visité Londres ou c'était plus une sortie "shopping" ?
A la base, c'était un WE prolongé à Londres pour visiter, mais aussi pour les soldes. Au bout du compte, les soldes, on les a fait sur 2 ou 3 heures maxi car vraiment pas intéressant à mon goût. Donc, on a visité. Mais comme je l'ai dit, tout est très cher, et j'avoue que je n'avais pas prévu cela, donc mon budget s'est vite retrouvé limité !
Résultat : beaucoup de marche, des gros petits déj pour éviter le repas du midi + burger king le soir afin de favoriser le budget pour les visites, pas de dépense "souvenirs" !
J'ai été très déçue car j'ai explosé mon budget sans avoir fait grand chose.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819