Pages: 1
Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par FLEUR29 : Escapade à Barcelone
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.
Encore une ville à découvrir, c'est toujours dans la liste de nos escapades mais il y en tellement...
En tous cas ce petit carnet ensoleillé et les photos qui s'y rapportent sont venus me rappeler qu'il va falloir se décider au printemps, peut-être!
Bravo et merci Fleur.
Merci Icare pour ces compliments. Barcelone est bien sympathique et très dépaysante à 1h30 de Paris. Ne pas hésiter d'y aller surtout que les catalans sont très accueillants.
Je dis la même chose qu'Icare : merci pour ce sympathique petit carnet. Moi non plus je ne connais toujours pas Barcelone, qui est pourtant vantée. Ton récit avive l'envie d'aller la découvrir.
Ca donne envie d'une échappée à Barcelone, oui. Merci pour ce carnet, bref et attrayant.
Une escapade Catalane qui attise la volonté de s'y rendre. Merci pour ce carnet fort sympathique et plein de soleil.
Merci à vous tous lecteurs. Je suis contente que l'envie d'aller voir la capitale catalane vous anime. N'hésitez pas vous ne serez pas déçus et puis les photographes votre oeil ne sera plus où regarder.
Un souvenir récent que tu rafraîchis très bien, avec des photos représentatives des sites. Bravo !
Fin août, il pleut souvent en Belgique ... Donc, nous avons prévu une petite escapade à Barcelone et à Madrid ... Je suis donc venue "zieuter" tes photos et lu ton carnet avec grand plaisir Merci
Bonjour et merci Josydhoest, je n'ai plus assez de temps pour écrire régulièrement sur le forum et participer aux concours photos, mais je te réponds pour te confirmer que tu ne regretteras pas une visite en Espagne et en particulier à Barcelone. Je ne connais pas bien Madrid et ne peux te conseiller mais Barcelone vas-y tu ne seras pas déçue. Bon voyage!
Avec grand plaisir je revisite avec vous cette belle ville de Barcelone ! J'y suis allée en septembre 2016 ! ... J'avais lu, avant, votre carnet et visité votre album photo ! Que du plaisir à découvrir de mes yeux ces beautés de Gaudi ... Mais d'autres aussi ! Sur mon blog - http://josydhoest.wordpress.com/ J'ai commencé à y mettre quelques billets avec les liens amenant aux photos !
J'ai pas mal voyagé dans la vie, mais l'Espagne reste un pays qui m'est encore bien inconnu. Je ne connais que la côte ouest un peu, St Sébastien et Pampelune. J'aimerais bien découvrir Barcelone un jour, rares sont les personnes qui n'ont pas aimé cette ville.
Un jour ...
Le chantier de la basilique de Sagrada Familia devrait être terminé en 2026... Vous y croyez, vous ? Perso je suis sceptique.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819