Pages: 1
Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par Ev : Voyage au Kirghizistan
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.
Bonjour Ev,
Quelle agréable surprise de découvrir le lac Issykul, merci pour la rédaction du carnet et pour les photos qui donnent un aperçu de cet endroit qui semble immense. Je pense qu'en automne (d'après les photos) les couleurs doivent être très belles.
Je te demanderai peut-être des renseignements sur un circuit de la Route de la Soie qui passe par Bishkek, le lac Issykul à Balykchy, Koshkor, Narhyn, Tash Rabat, avant d'atteindre la frontière sino-kirghize au col de Torugart et de rejoindre Kashgare.
Si ce n'est pas indiscret, tu es Kirghize?
En tous cas merci Ev en attendant d'autre carnets à venir.
Sympa ce carnet qui nous donne un aperçu de ce pays méconnu!
De tous les pays que j'ai visite tout au long de mon parcours à vélo sur la route de la soie, le Kirghizistan est celui qui m'a le plus plu.
http://globecyclo.free.fr/kirghizistan2 … tation.htm
Et
http://globecyclo.free.fr/chine2013/kir … n2013.html
Les paysages, l'hospitalité, le dépaysement garanti sont assurément un gage de réussite pour un voyage nature.
Merci beaucoup pour cette publication. J'ai failli partir dans ce pays l'été dernier, ce n'est que partie remise pour y aller. Forcément cette évocation très sympathique va me faire remettre le projet en marche rapidement, je l'espère bien.
Bonjour à tous!
je vous remercie de votre appréciation du carnet car ca me fait plaisir de parler de mon pays que je decouvre comme tout le monde! En plus, s'il vous donne envie d'y aller!
Icare, tout a fait, en automne les couleurs attirent l'œil et fascinent l'imagination )) car j'ai l'habitude de voir cette région plutot en période éstivale.
N'hesitez pas a me poser des questions ))
Globephil, merci pour le lien sur votre blog, il me plait! (kirguizistanlacissykkul)(bonne remaque sur l'écriture en cyrillique,il est vrai que ca pose des problèmes).
Sécile, il n'est jamais trop tard
Ev.
Joli petit voyage pour un pays méconnu et qui fait de plus en plus parler de lui ! Bravo et 5 étoiles !
J'en reviens ! Merveilleux pays et l'accueil kirghize est top ! Ev a raison concernant le lac Issyk-Kul, la rive sud a bien plus de charme que le côté balnéaire de la rive nord...
@ Icare, sans doute pas, c'est bien trop long de charger les photos dans le format actuel de publication des carnets... ! Pour les textes, pas un problème, mais les photos que c'est fastidieux si on ne les réduit pas. Trop pour moi. Que Mathieu ne m'en veuille pas de cette critique, mais accessoirement, je dois consacrer bcp de temps à d'autres contingences de vie... Donc...
Bonjour Ev,
Un coucou pour vous dire que j'ai relu votre carnet avec plaisir car mon fils et 2 amis arrivent au Kirghizistan dans 3 semaines.
J'espère que vous allez bien, cordialement.
Bonjour
Nous avions prévu pour avril-mai-juin 2021 un voyage en camping-car en Ouzbékistan, Kirghizistan, Tadjikistan mais vu la situation sanitaire c'est certainement râpé.
Cordialement
Charisma45
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819