Pages: 1
Bonjour
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Octobre 2014.
CLASSEMENT GÉNÉRAL :
1 - marine21
364 pts
2 - loofok77
160 pts
3 - LNTT
137 pts
CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :
1 - Des hommes et des buffles
Carnet de marine21
Note : 4/5 - (5 votes)
2 -
Carnet de
Note : 0/5 - ( votes)
3 -
Carnet de
Note : 0/5 - ( votes)
CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :
1 -
Photo de loofok77
Note : 3,8/5 - (15 votes)
2 -
Photo de LNTT
Note : 3,62/5 - (13 votes)
3 -
Photo de JCl ORTIZ
Note : 3,56/5 - (18 votes)
Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours
Mathieu
Félicitations à loofok et LNTT pour leur belle proposition. Il fallait prendre de la hauteur pour grimper aux deux premières places du podium.
Je suis beaucoup moins enthousiaste pour la troisième marche que j'aurai vu occuper par un "fou de voyage" plus participatif.
Ne sommes-nous pas sur un site de partage?
Pourtant sa photo recueille 18 votes, un record ce mois ci.
Un thème qui a inspiré beaucoup d'entre nous: 40 propositions et seulement 1 votant sur 3 en moyenne.
Je découvre ma photo au sommet, ce qui me fait dire que vous n'avez pas été trop vache avec moi ! Quel plaisir et je vous en remercie. Je félicite mes compagnons de podium et l'ensemble des participants.
Je partage également les propos de Glob sur le peu de votants par rapport aux nombres de clichés mis en ligne. Il est sur que chacun suit son petit bonhomme de chemin sur ce site mais, ne devraient-ils pas nous mener tous ensemble vers une participation plus active !
Tchin-tchin à tous.
Pas trop difficile de gagner, étant la seule à avoir proposé un carnet! J'espère qu'il y en aura d'autres les mois suivants! Félicitations pour les photos
Félicitations aux gagnants et parlant de carnets j'en ai 2 en préparations !!!.
Pour ce mois-ci je n'ai pas grand chose pour le concours photo, alors ce sera sans moi.
Félicitations aux gagnants photos mais aussi carnet ! Je partage aussi la remarque de Globe et Loofok concernant la participation : PARTAGEONS ! L'appel aux échanges et au dialogue est vain auprès de certains, dommage... Et les mêmes appels au fil du temps sont lettres mortes.... Ainsi va la nature humaine, donc profitons des échanges des oufs actifs et régalons-nous. Les autres ignorent ce qu'ils perdent : la convivialité.
De jolies photos au sommet. C'est bien. Bravo à vous et merci pour les découvertes qu'ont permises les autres propositions. Merci aussi pour le carnet qui est original et bien fait avec de forts beaux dessins.
Bravo Loofok, je suis ravie que ta superbe photo soit en 1ère place, et je trinque volontiers à ton succès ! Il y avait de belles et très intéressantes images ce mois-ci, aussi je remercie celles et ceux d'entre vous qui ont aimé ma photo. Le Tadjikistan est un pays très attachant, par ses paysages grandioses, et par les rencontres avec ses habitants dont l'accueil ne dément pas les traditions légendaires de l'Asie centrale. je retournerai dans ces régions du monde, c'est sûr !
Quant aux votes absents et aux commentaires inexistants,... cela m'a grandement lassée à un moment, mais il faut passer outre, sans doute.
Bravo à Marine pour son super carnet, original et très, très plaisant !
Encore merci à tous. Mais comme le dit si bien la pub télé: "C'est pas fini!". Donc pour ceux et celles qui ne veulent pas rester sur leur faim, je vous invite à découvrir quelques clichés de cette magnifique randonnée dans la rubrique 'A votre sentier tchin-tchin'.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819