Pages: 1
Bonsoir, c'est Cécil (Sécile). Je viens d'atterrir par hasard sur votre site. Voyageur depuis quelques années, c'est en voyageant que j'ai eu envie de faire des photos, pas de LA photo car mes compétences n'en sont pas là. Merci pour vos partages, de belles images et je n'ai pas encore tout exploré. Je vais tâcher de revenir vous voir, l'ambiance du forum a l'air sympathique.
Content que le hasard t'ai amené jusqu'à nous. Sois la bienvenue dans la bande de ouf Cécil !
Belle première participation en passant. Ta photo des Canaries et ses paysages "lunaires" me fait un peu penser à la plaine des sables à la Réunion. Peut-être connais-tu ?
Si tu as des questions sur le fonctionnement du site, n'hésites pas
A bientôt
Bienvenue Cécil !
Merci à vous pour la bienvenu-e. Non, je ne connais pas la Réunion, enfin pas encore. Si c'est aussi joliment volcanique, ça pourrait bien me plaire. Une question : comment faites-vous pour mettre des photos sur le site en dehors du concours, puisque je pense qu'on ne peut mettre qu'une photo sur celui-ci ?
Tout à fait. Pour une question d'équité, on ne peut mettre qu'une seule photo par concours. Cependant, il est coutume d'avoir une discussion pour le concours "off" sur le forum.
Pour ajouter une photo dans les messages du forum, tu trouveras la marche à suivre ici :
http://www.fou-de-voyage.com/forum/sujet-408.html
Bonsoir,
merci pour les explication.
Alors un essai ici avec un autre sentier des Canaries, tout aussi lunaire que celui que j'ai mis en concours et pour voir si j'ai tout compris. Vous me direz si vous voyez
Une belle photo pour un essai concluant : ça marche Cécil
Génial comme paysage. As tu vu des cyclo-voyageurs dans ce coin?
Chouette, suis content d'avoir réussi à publier. Un bel endroit celui-là en effet, où je n'ai pas vu de vélos, mais pas possible car c'est un parc volcanique (Teide) où l'on ne va qu'à pied. Me souviens pas si j'ai vu des voyageurs-cyclo aux Canaries. Les lieux s'y prêtent plutôt bien, ceci dit et sûrement ça se fait. Il faut du mollet car c'est souvent pentu comme il faut pour ce faire plaisir si on aime.
Bonjour à tous. J'organise des voyages en Afrique Australe. Mon agence s'appelle Kwamadiba. Si vous voulez des photos ou des infos, n'hésitez pas à me contacter. A+. Olivier
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819