Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / Nouveau sur ce site...

Nouveau sur ce site...

AVATAR, jeudi 18 septembre 2014 à 15:50 #1

Originaire du Bassin d'Arcachon où je suis né, il y a très longtemps...revenu à mes sources après une carrière (mlitaire) bien remplie et de nombreux voyages (sans APN au poing! malheureusement)Je partage mes temps de loisir entre petits voyages ou déplacements et petites sorties bateau sur le Bassin, avec un "petit" bateau ! et bien entendu :PHOTOS ! Je reconnais de temps à autres au travers de vos posts, certains paysages ou situations qui me rappellent de nombreux souvenirs. Rien que pour cela: merci à vous!

Sans prétention!

Bmatt, dimanche 21 septembre 2014 à 11:08 #2

Bienvenue dans la bande de ouf Avatar !

Bravo d'avoir fait le pas de se présenter.

Ralala, le bassin d'Arcachon et sa fameuse dune du Pyla... quel bel endroit ! Cela doit être très sympa de naviguer au alentour. Peut-être moins en été, il doit y avoir beaucoup beaucoup de monde sur l'eau, j'imagine...!

Dommage pour le manque d'APN durant tes nombreux voyages mais l'essentiel c'est les souvenirs !
Que Fou de voyage t'en remémore plein !

Et vive la retraite !! big_smile

Jbonamour, dimanche 21 septembre 2014 à 15:07 #3

Bienvenue Avatar. Les photos du Bassin d'Arcachon peuvent aussi être partagées car elles doivent être belles à chaque saison. A bientôt dans le forum ou dans le concours photos mensuel ou encore avec un petit carnet sur votre région.

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

AVATAR, mardi 23 septembre 2014 à 13:02 #4

Très gentil de votre part!  Oui, le bassin offre de très nombreuses possibilités en matière de photo bien entendu. Il faudra que je vous adresse qq photos (non cartes postales)...imageant ce beau cadre du Bassin !

Sans prétention!

AVATAR, jeudi 25 septembre 2014 à 12:41 #5

Oui, j'ai bien qq photos qui pour moi peuvent être interessantes, pour les autres "fous de voyage" desquels j'aimerai bien recevoir une critique ( allez! même 2 !) mais voila: comment s'y prendre ? Bmatt, qq explications SVP...poid, d'accord inf à 5 Mo, en JPEG ok! comment poster? quantité? 1 , 2 , plus ....sur un seul post?  Merci,    AVATAR

Sans prétention!

Pied de page des forums