Pages: 1
Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par martinvaudry : Découvertes des provinces maritimes : Nouveau-Brunswick, la Nouvelle-Écosse et l'Île-du-Prince-Édouard au Canada
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.
Merci Martin de nous faire découvrir ces 3 provinces canadienne à travers ce road trip familiale et pour toutes ces informations utiles et détaillées.
La baie de Fundy et Hopewell Rock semble être impressionnant à voir. Dommage que le temps n'était pas de la partie.
Est-ce un lieu prisé des québécois pour les vacances ?
Je sais que c'est un lieu qui est très en vogue pour les Ontariens, les américains du Maine, Vermont et New-Hampshire. Les gens de la Nouvelle-Écosse aussi s'y déplacent. (Relativement près pour eux aussi)
Merci Martin pour ce beau petit carnet qui me permet de découvrir ces belles provinces que j'aimerai bien découvrir, tant la nature y semble sauvage mais non hostile.
Bravo Martin pour cette évasion dans les Provinces Maritimes. Nous sommes passés à Grande Anse et vu ce joli phare aux couleurs du NB. De beaux souvenirs nostalgiques de ces belles régions du Canada. Merci pour ce partage !
Merci pour ces bons mots!
Je ne manque jamais de m'évader dans ces récits de voyage à travers les grands espaces naturels.
Merci
Quelle bouffée d'oxygène que ce récit et ses photos !
Pour moi qui ai vécu à Montréal, mon regret fut de ne pas avoir exploré ces contrées magnifiques...
Des paysages naturels magnifiques qui font de ce roadtrip un périple de rêve !
Karim
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819