Pages: 1
Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par icare : Voyage organisé au Népal
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.
Un seul mot... Chapeau !!!
Bravo Icare pour ce nouveau carnet de voyage hyper détaillé et rempli de belles photos ! J'ai encore découvert pleins de nouvelles choses merveilleuses grace à ce dernier. Merci beaucoup !
Et souligne la montagne de "travail" que cela a du représenter pour le réaliser sur Fou de voyage !!
Il mérite plus que 5 étoiles
Merci
5 etoiles et c un minimum merci pour ce moment partager et les instants que tu ma fait revivre de mon sejour dans ce pays magique plus qu un voyage dans un pays c un voyage dans le temps quand tu trouve au Nepal merci pour ces photos et bravo pour cette patience chacune sont commenter je me suis regaler encore MERCIet BRAVO
Quelle passion à travers ce récit Icare ! Bravo ! Un vrai livre ouvert sur le Népal : tu nous apprends beaucoup de choses et tu nous montres un voyage près de la population. Plus de 1000 photos qui illustrent à merveille ce carnet. Superbe, superbe et une pluie d'étoiles bien sûr.
Un grand merci à vous trois.
@Ispahan: je savais que tu serais heureux de revoir ce que tu as vu avant moi, ça me fait la même chose quand je regarde les carnets des pays que j'ai visité, mais là le Népal c'est complètement à part, me semble t-il, rien à voir avec les autres pays d'Asie.
je suis bien d'accord avec toi Icare le Nepal est un autre pays c une autre dimension le Nepal est completement a part encore merci pour ce tres beau carnet
Tout simplement wow! Je n'avais pas le Népal dans ma liste de voyage futur!, Grace à toi, je peux dire que maintenant, ce pays en fait parti!
Merci à toi Martin, effectivement tu peux placer le Népal dans la liste de tes désirs de voyages, et même en 1ère position si tu aimes les contacts authentiques avec les gens et bien sur pour la beauté des paysages, encore mieux pour un trek.
C'est toujours un bonheur pour moi de voyager dans ces paysages himalayens qui me fascinent.
Merci Icare
Bravo pour ce magnifique carnet de voyage! Ces superbes photos de montagne font rêver ...
5 étoiles pour un carnet de voyage aussi instructif que dépaysant sur un pays à propos duquel j'ignorais encore beaucoup de choses !
Une bien belle découverte épicée et exotique, mystérieuse comme cette terre d'Asie qui me fascine et m'intrigue depuis longtemps déjà...
Merci pour ce partage !
Karim
Merci Karim.
Le Népal est fascinant à plus d'un titre et je ne connais personne qui n'ait pas eu l'envie d'y retourner un jour, pour beaucoup de voyageurs que j'ai rencontré c'était le 2ème, 3ème, 4ème voyage.
Si ça te tente il ne faut pas hésiter.
Je découvre ce superbe carnet avec un peu de retard et je suis séduite. Très complet et détaillé, ça donne vraiment envie d'y aller.J'ai appris plein de choses. Et puis toutes ces photos! certaines sont magnifiques. Félicitations Icare
Merci Fleur, ça me fait plaisir de savoir que je peux donner l'envie d'aller dans ce pays où les gens sont si souriants.
Quand j'aurai un peu de temps je mettrai quelques photos du trek de mon fils qui est rentré enchanté dimanche dernier.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819