Pages: 1
Bonjour,
Je suis Fabrice et réel passionné de voyages. Comme vous le savez, il en suffit d'un seul pour succomber au charme du "globetrotting". J'ai parcouru un petit peu l'Amérique latine (perou, bolivie, equateur et chili), queques pays en Europe et l'afrique du nord... mais un de mes plus grands souhaits à présent serait de parcourir l'Asie !!!!!! J'en souris rien que d'y penser .. Donc j'espère que vous réussirez (j'en suis sûr) à m'y faire voyager aussi vite que possible par vos récits et dire qui me passionent déjà
Tu es sur le bon site. Il y a ici des fanas de l'Asie. Bienvenu parmi nous, j'espère que l'on verra des carnets de voyage et des photos de tes voyages passés et ceux à venir !!!. Pour l'Asie compte pas sur moi, je suis plutôt Afrique même si je n'ai fait que 2 incursions safari !!!!.
Au plaisir de te lire.
Salut Mimi48,
quels pays as-tu visité en Afrique pour tes safaris? Oui j'y manquerai pas pour les carnets de voyage Je suis en train de réaliser celui de mon voyage au Pérou en ce moment !!
Bienvenue à toi Fabrice et bon vent pour tes prochains voyages !
Karim
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819