Pages: 1
Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par Lutinou : Bolivia me voilà
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.
Bravo pour ce nouveau carnet Lutinou bourré de bons conseils et de jolies clichés de lieux mythiques ! Et oui, moi aussi j'ai grandi avec les mystérieuses citées d'or !!
Merci du partage ! hop 5 étoiles !!
Magnifique carnet Lutinou qui m'a convaincue qu'il faut y aller (Prévu fin d'année normalement) !
Bien rédigé, plein de judicieux conseils. Les sites sont fabuleux et tu as dû y passer de merveilleux moments. Merci à toi et aussi 5 étoiles !
Super carnet qui conforte mon envie d'aller en Bolivie (et au Chili), bravo pour les photos.
Je suis surprise que l'hôtel de sel n'accueille plus les touristes, je trouve ça dommage.
Merci,
je suis très contente que cela vous donne envie de partir découvrir ce beau pays !! J'ai mis pas mal de temps pour rédiger ce carnet car je voulais pouvoir raconter mon voyage mais aussi apporter un côté culturel !
Alors bon périple
Beau récit bien illustré de cette traversée de la Bolivie qui complète ce périple à travers l'Amérique du Sud. Félicitation lutinou, pour le travail que demande ce genre d'exercice.
Superbe carnet bien illustré qui donne envie d'y aller. Merci pour ce beau partage.
Bravo lutinou pour ce très intérressant carnet de voyage. Je pars en Bolivie dans queques semaines cela me met l'eau à la bouche.
Merci Gérard. J'espère que tu apprécieras la Bolivie autant que moi !! On pourra échanger à ton retour. Bon voyage
Du rêve à l'état pur depuis ta traversée en bateau, seule vers ton Isla del Sol, jusquà Sucre la Blanche en passant par La Paz, c'est à un voyage extraordinaire que tu nous convie avec un texte qui nous plonge au cœur de ce pays et de tes émotions !
Ce cimetière de locomotives m'a fasciné depuis des années et ton récit me donne envie de découvrir cette Amérique du Sud qui reste un mystère pour moi...
Merci pour ce partage !
Karim
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819