Pages: 1
Bonjour,
Ce week-end je vais a New York, je vais prendre beaucoup de photos, c'est la première fois que j'y vais, la température s'annonce très belle, Youpi.
Etes-vous déja allé a cette destination, si oui, vos commentaires, S.V.P.
Monique
C'est vrai que d'un coup d'ailes, depuis le Canada, on peut aller à New York. Je n'ai, pour ma part, jamais traversé l'atlantique et le jour où je le traverserai, il est plus probable que ce soit pour aller, soit au Canada, soit en Amérique centrale.
Monique, tu vas te REGALER. New York est extraordinaire à découvrir. J'ai eu la chance d'y aller plusieurs fois dont une fois à l'automne, avec aussi une belle température et de belles couleurs dans Central Park. Et puis l'architecture, wouah... Il y a des buildings magnifiques. Et la rue new yorkaise, c'est comme un pouls qui bat, un vrai spectacle. Et en plus, tu vas y aller à un moment très particulier de l'histoire américaine (et mondiale aussi) avec les élections si proches et la situation économique plutôt chaotique actuellement. Il va falloir que tu nous fasses un vrai reportage!
Non je plaisante ( mais je suis drôlement jaloux !), amuses-toi bien dans la grosse pomme.
J'espère que tu nous raconteras.
Allo
Je vais faire de mon mieux pour vous faire profiter de mon week-end. Le samedi soir on va voir la Comedie Musicale Mama Mia, nous avons vu le film, super, alors la comédie devrait etre très bonne, en plus c'est l'anniversaire de mon chum ce samedi soir, alors, il est chanceux.
Je ne connais pas encore , mais dis combien d'heures de vol pour cette escapade ?
@Lotilia: faut compter 8 heures de vol pour NY et 1,5 h aux heures de pointe pour rallier Manhatten soit de JFK soit de Newark.Il existe un tas de moyens de transport depuis l'aéroport vers le centre.J'ai la chance d'avoir de la famille en plein coeur de Manhattan c'est donc avec plaisir que j'y retourne chaque fois.Objectif grand angle conseillé en photo et surtout ne pas louper le ferry GRATUIT vers Staten Island(env.45')restez a bord et revenez aussitôt,la vue (surtout le soir)est féerique.Embarquement Battery Park,"tout en dessous"sur la carte de Manhatten.Ou bien prenez(payant)un watertaxi jaune
Bon voyage a tous ..
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819