Pages: 1
Bonjour
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Mars 2014.
CLASSEMENT GÉNÉRAL :
1 - Lutinou
417 pts
2 - Lorln
138 pts
3 - Atoum91
112 pts
CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :
1 - Chili du Nord au Sud : le pays de tous les extrèmes
Carnet de Lutinou
Note : 5/5 - (5 votes)
2 - Sikkim 2012
Carnet de Atoum91
Note : 4,29/5 - (7 votes)
3 -
Carnet de
Note : 0/5 - ( votes)
CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :
1 -
Photo de Lorln
Note : 3,85/5 - (26 votes)
2 -
Photo de Daniel Jaffrain
Note : 3,69/5 - (13 votes)
3 -
Photo de globephil
Note : 3,43/5 - (21 votes)
Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours
Mathieu
Ayant été sans ordi durant 2 semaines, j'ai pu voter très tard hier soir et ce matin je découvre le classement qui correspond bien à mes préférées... Bravo aux 3 photographes de ce podium et merci également aux 2 carnets de voyage qui nous ont fait voyager.
Même si les photos gagnantes sont agéables à regarder, je ne suis pas persuadé que le thème du mois a été respecté sur l'ensemble des clichés proposés. j'ai plutôt eu l'impression d'assister à une présentation de portraits d'enfants. Donc, encore un classement 'hors thème', un de plus! Il va falloir, chaque mois, que Matt nous explique en long et large avec explication de texte ce qu'il faut comprendre lors de sa proposition du thème. Malgré tout, les photos en rapport avec le thème 'jeux d'enfants' sont assez bien classés et je félicite tous les participants y compris ceux et celles qui ne prennent pas la peine d'ajouter des commentaires aux autres photos.
Bravo Lutinou et Atoum pour vos carnets qui m'ont fait rêver, deux destinations qui sont dans mes projets et félicitations aux trois gagnants pour leur photo.
Concernant les carnets, je déplore que si peu de personnes aillent les regarder, j'ai vraiment l'impression que c'est le concours qui prime maintenant, c'est un peu dommage me semble t-il pour un site de voyages.
Bravo aux auteurs des photos primées et merci à celles et ceux qui ont participé et commenté.
Comme Icare, je déplore un peu le manque d'intérêt pour les carnets, c'est bien dommage car les créer prends du temps, demande de l'implication et répond vraiment à l'esprit de partage du site qu'on aime bien. Alors un merci spécial à Lutinou et Atoum pour leurs réalisations et de nous avoir emmenés dans leurs périples !
Je rejoins aussi Loofok et suis mitigée concernant le podium pour ce qui est d'être "raccord" au thème pour les 2 1ères photos. Malgré ce, sont de beaux clichés qui méritent d'être appréciés ! Ceci dit, Mathieu pouvait difficilement être plus précis et il est bon aussi de laisser un peu libre cours aux interprétations et aux appréciations, sinon le concours ne serait qu'un concours, ce qui ne présenterait pas tellement d'intérêt, à mon sens...
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819