Pages: 1
Bonjour tout le monde
J'ai décidé d'aller séjourner douze jours au Maroc entre le 12 et le 24 avril prochain. Je devais initialement me faire ce petit trip avec un ami, mais ce dernier ayant trouvé un job (oui, c'est encore possible ^^), eh bien je me retrouve le bec dans l'eau.
J'atterris à Agadir le 12 et reprends la route des airs le 24 à Marrakech. Les villes dans lesquelles je compte m'arrêter sont Agadir (1 jour), Essaouira (1 jour), Casablanca (3 jours), Rabat (1 jour) et Marrakech et ses alentours (5 jours). C'est un voyage que je place sous le signe de la détente, mais surtout de la découverte. Sportif, je compte bien m'adonner à quelques excursions et ne pas me cantonner à la visite des riads, même si je compte bien y flâner aussi
Dans le cas où l'un(e/s) d'entre vous serait de passage dans les villes que j'ai citées et qu'il désire faire un bout de chemin avec moi, cela serait avec plaisir. Pour avoir un membre de ma famille qui vit là-bas (à Casa), je ne serai pas pommé, mais à deux ou plus, c'est toujours plus sympa de "défier" l'inconnu... Vous pouvez me contacter par MP aussi si besoin.
Laurent
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819