Pages: 1
Bonjour je m'appelle Lea et j'ai juste 18 ans et j'habite à Toulouse. J'ai toujours baigné dans l'univers du voyage même si j'ai pas autant d'expérience que beaucoup d'entre vous! Vos carnets de voyages me plaisent beaucoup et j'espère apprendre de certain d'entre vous. Merci d'avance a tous!!!
Bienvenue Léa ! Pour ton info, le fonctionnement du site est basé sur l'échange et le partage de récits de voyage, d'idées, de photos. Donc aussi nous comptons sur toi pour une tite visite et un ti commentaire sur les autres photos. Tu peux également trouver de merveilleux carnets de voyage comme celui de ce mois-ci présenté au concours par Lutinou sur le Chili. Tous les commentaires et les encouragements sont les bienvenus ! Nous t'accueillons avec plaisir !
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819