Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Entrées gratuites au salon du tourisme MAP 2014

Entrées gratuites au salon du tourisme MAP 2014

Bmatt, mercredi 12 mars 2014 à 19:20 #1

Bonsoir les oufs de la région parisienne !

Du 20 au 23 mars 2014 se tiendra le salon Mondial du Tourisme à Paris avec son lot d'exposants toujours plus nombreux ainsi que de nouveaux espaces dédiés. Notamment pour les enfants, les croisières, les voyages à vélo (pour Globephil ;-)), le tourisme de mémoire et d'autres nouveautés à découvrir ici : http://www.salonmondialdutourisme.com/f … es-r7.html

Donc si vous êtes en quête de bons plans ou d'idées voyages, ne ratez pas l'occasion d'aller y faire un tour la semaine prochaine. En plus Fou de voyage vous permet de bénéficier d'entrées gratuites ! Alors plus d'excuses !

Cliquez sur l'affiche ci-dessous pour obtenir vos précieuses entrées...

http://www.fou-de-voyage.com/images/salon-tourisme/affiche-salon-map-2014.jpg

Profitez-en bien !

Bmatt, mercredi 19 mars 2014 à 10:52 #2

Alors ? Qui a prit des places pour demain ? smile

Loofok77, mercredi 19 mars 2014 à 19:56 #3

Salut Matt, je serais en visite au salon mondial du tourisme ce samedi 22. J'ai obtenu mes entrées par un autre canal mais c'est sympa d'avoir proposé un lien pour obtenir des entrées gratuites pour que la majorité des Oufs puissent s'y rendre.
Je compte bien faire le plein de voyages, imprimés sur papier glacé, pour ensuite m'atteler à la préparation intensive de futurs déplacement lointains ou proches.

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

Bmatt, mardi 25 mars 2014 à 10:04 #4

Alors comment était le salon ? Tu as fait le plein de nouvelles idées de voyages ? smile

Loofok77, mercredi 26 mars 2014 à 22:19 #5

Bonsoir Matt, salon intéressant avec des animations musicales, jeux et débats. Oui le plein de prospectus est fait! Quelques kilos à bout de bras, ça pèse très lourd. Mais il y a de quoi rêver et préparer les projets d'ailleurs. Nous avons aussi profiter de l'allée du 'souvenir de mémoire' qui présentait toutes les commémorations sur le centenaire de la guerre de 1914 prévues au long de cette année dans les régions où se sont déroulées les terribles batailles de tranchées et autre. Y était présent également la Normandie pour présenter les festivités des 70 ans du débarquement du 06 juin 1944. (La principale sera retransmise à la télé).
Bon, maintenant on va trier tout ça, Réunion, Magrheb, Tanzanie, States, Québec francophone, Antilles, Croatie etc..et pour l'instant, partir.....en rêve.

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

Bmatt, jeudi 27 mars 2014 à 14:27 #6

Super ! Maintenant il ne reste plus qu'à choisir la prochaine destination alors !! big_smile

Pied de page des forums