Pages: 1
Bonjour,
Je ne comprends pas la photo de Fabrice, ce n'est pas une photo d'automne??
Monique
Bonjour Monique
C'est une photo prise en Octobre donc en Automne
Photo prise en automne , avec du brouillard d'automne. Et puis l'automne, c'est relatif, dans l'hémisphère sud, l'automne est au printemps et réciproquement.
Oui tout à fait. L'automne n'est pas forcément synonyme de feuilles mortes quelque soit le lieu où l'on se trouve sur le globe. chaque saison à son ambiance.
Je pensais également à une photo d'une personne d'age mûr dont on dit qu'elle est à l'autone de sa vie. C'est vrai qu'en ce moment, les couleurs sont magnifiques, celles des feuilles de vigne vierge en particulier.
Les personnes agées ont la couleur de la vigne vierge en automne? ( hi hi hi)
Non, c'est pas ce que je veux dire, elles ne sont pas jaunes et rouges....ou alors il faut consulter !!!
Ce que j'aime bien dans ce thème de concours, c'est que les photos sont très variées, sous bois, brume sur le port, feuillages colorés, montagnes...il manque plus que les champignons... mais peut être est ce trop sec ?!
Le sujet ne semble pas inspirer beaucoup, nous n'en sommes qu'à 6 photos inscrites à la moitié du mois. Pourtant, l'automne est une saison magnifique : champignons, feuilles mortes, nuages, chasse...
Nous voyageons souvent vers des destinations de soleil, ceçi explique peut-être cela ! ou les "fou de voyage" manquent de motivations en ce moment...
Effectivement, on dirait que l'automne n'inspire pas grand monde dis donc !
Où alors les gens profitent de l'automne pour se ballader, pas pour regarder les sites informatiques, quels qu'ils soient.
ou alors preparent leur depart en voyage ...
Eh, oui, c'est pour très bientôt Fabrice !
Bonne vacances.
c'est pour Samedi ( si je reçois mes #@€!!!?\^!! de billets!!!!!!
Fabrice, en esperant que tu ai reçu tes billets depuis (sinon bonjour l'angoisse !!), je te souhaite un très bon voyage. Profites en bien !
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819