Pages: 1
Bonjour
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Février 2014.
CLASSEMENT GÉNÉRAL :
1 - Lutinou
356 pts
2 - Atoum91
163 pts
3 - vmpbou
131 pts
CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :
1 - L'ouest Canadien
Carnet de Lutinou
Note : 4/5 - (8 votes)
2 -
Carnet de
Note : 0/5 - ( votes)
3 -
Carnet de
Note : 0/5 - ( votes)
CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :
1 -
Photo de vmpbou
Note : 4/5 - (20 votes)
2 -
Photo de jbonamour
Note : 3,81/5 - (21 votes)
3 -
Photo de valerik
Note : 3,35/5 - (20 votes)
Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours
Mathieu
Le sujet était difficile et les images variées, finalement ça pousse vraiment à la recherche et ça permet de revisionner des tas de photos. Merci pour vos votes , bravo à tous et place aux jeux maintenant.
valerik a écrit:
Le sujet était difficile et les images variées,
Certes, mais trop peu nombreuses!
En ce mois de MARS le sujet est un jeu d'enfant, mais que penser de celui d'avril?
Ca reste à définir, mais dans tous les cas on va frôler l'élitisme. Espérons qu'on ne descende pas plus bas dans le nombre de propositions.
Oui, le sujet nous a tous chamboulés ! Bravo à tous les participants : chaque idée était la bienvenue. Sujet difficile et donc moins de participants en février, mais en mars nous aurons des propositions pétillantes et nombreuses avec les jeux d'enfants, c'est certain ! Merci à tous
Bravo aux gagnants et encore merci pour le carnet sur le Sikkim.
Bravo à tous les participants
Désolé de ma non participation, mon PC m'a lâchement abandonné en début de semaine et j'ai fini par cassé ma tirelire hier soir !!
Ce mois si j'essaierai de participer en début de mois !
Joli podium !
Enfin, un des rares podium en adéquation avec le thème du mois! Donc, double félicitations.
Aux gagnants ça va de soi mais aussi aux votants.
Ceci dit, le classement final aurait pu se retrouver chambouler et sens dessus dessous si la totalité des participants (21 clichés proposés ce mois ci!) et donc votants, avaient octroyé le minimum d'1 point à chaque cliché proposé afin d'établir une moyenne objective par rapport au mode de calcul!
Tout à fait en adéquation avec loofok. 21 Propositions et seulement 8 votes pour certaines. Cherchez l'erreur. Ce concours n'en est plus un.
Euh... Faut pas exagérer, 8 (ou 9) votes pour certaines photos me semblent tout à fait normal s'agissant de photos publiées la veille de la clôture du concours. Tout le monde n'est pas scotché à son pc sur Fou de au quotidien, y'a aussi une vraie vie dans la vie, et tant mieux ! Bon, maintenant, on va jouer ! ?
Bravo a lutinou pour son carnet et à tous les participants du concours photos qui ont eu le mérite de faire une proposition sur un thème délicat à cerner. Je suis très contente que ma photo vous ai plu. Merci a tous ! Et a bientôt pour de nouvelles aventures....
Bravo aux participants et en particulier à ceux qui ont proposé des photos très originales dans ce sujet difficile.
Chose promise, chose due : je me trouvais en haut des escaliers. Le rai de lumière éclaire la porte d'entrée en bas.
Me voici rassurée sur ma perception des choses, Merci JBonamour et encore bravo pour ta photo !
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819