Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / [Concours] Gagnants Février 2014

[Concours] Gagnants Février 2014

Bmatt, samedi 01 mars 2014 à 00:02 #1

Bonjour

Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Février 2014.

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

1 - Lutinou
    356 pts

2 - Atoum91
    163 pts

3 - vmpbou
    131 pts

CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :

1 - L'ouest Canadien
     Carnet de Lutinou
     Note : 4/5  -  (8 votes)

2 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)

3 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)

CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :

1 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20140244498-voyage-sens-dessus-dessous.jpg
     Photo de vmpbou
     Note : 4/5  -  (20 votes)

2 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20140202040-voyage-sens-dessus-dessous.jpg
     Photo de jbonamour
     Note : 3,81/5  -  (21 votes)

3 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20140217477-voyage-sens-dessus-dessous.jpg
     Photo de valerik
     Note : 3,35/5  -  (20 votes)

Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours wink

Mathieu

Valerik, samedi 01 mars 2014 à 09:57 #2

Le sujet était difficile et les images variées, finalement ça pousse vraiment à la recherche et ça permet de revisionner des tas de photos. Merci pour vos votes , bravo à tous et place aux jeux maintenant.

Globephil, samedi 01 mars 2014 à 10:13 #3

valerik a écrit:

Le sujet était difficile et les images variées,

Certes, mais trop peu nombreuses!

En ce mois de MARS le sujet est un jeu d'enfant, mais que penser de celui d'avril?
Ca reste à définir, mais dans tous les cas on va frôler l'élitisme. Espérons qu'on ne descende pas plus bas dans le nombre de propositions.

Jbonamour, samedi 01 mars 2014 à 10:16 #4

Oui, le sujet nous a tous chamboulés ! Bravo  à tous les participants : chaque idée était la bienvenue. Sujet difficile et donc moins de participants en février, mais en mars nous aurons des propositions pétillantes et nombreuses avec les jeux d'enfants, c'est certain ! Merci à tous smile big_smile

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Icare, samedi 01 mars 2014 à 10:19 #5

Bravo aux gagnants et encore merci pour le carnet sur le Sikkim.

Blogtrotter, samedi 01 mars 2014 à 17:53 #6

Bravo à tous les participants
Désolé de ma non participation, mon PC m'a lâchement abandonné en début de semaine et j'ai fini par cassé ma tirelire hier soir !!
Ce mois si j'essaierai de participer en début de mois !

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

LNTT, samedi 01 mars 2014 à 22:10 #7

Joli podium !

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Loofok77, dimanche 02 mars 2014 à 09:59 #8

Enfin, un des rares podium en adéquation avec le thème du mois! Donc, double félicitations.
Aux gagnants ça va de soi mais aussi aux votants.
Ceci dit, le classement final aurait pu se retrouver chambouler et sens dessus dessous si la totalité des participants (21 clichés proposés ce mois ci!) et donc votants, avaient octroyé le minimum d'1 point à chaque cliché proposé afin d'établir une moyenne objective par rapport au mode de calcul!

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

Globephil, dimanche 02 mars 2014 à 12:42 #9

Tout à fait en adéquation avec loofok. 21 Propositions et seulement 8 votes pour certaines. Cherchez l'erreur. Ce concours n'en est plus un.

LNTT, dimanche 02 mars 2014 à 14:10 #10

Euh... Faut pas exagérer, 8 (ou 9) votes pour certaines photos me semblent tout à fait normal s'agissant de photos publiées la veille de la clôture du concours. Tout le monde n'est pas scotché à son pc sur Fou de au quotidien, y'a aussi une vraie vie dans la vie, et tant mieux ! Bon, maintenant, on va jouer ! ?

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Vmpbou, dimanche 02 mars 2014 à 14:56 #11

Bravo a lutinou pour son carnet et à tous les participants du concours photos qui ont eu le mérite de faire une proposition sur un thème délicat à cerner. Je suis très contente que ma photo vous ai plu. Merci a tous ! Et a bientôt pour de nouvelles aventures....

Indianajohn78, lundi 03 mars 2014 à 17:28 #12

Bravo aux participants et en particulier à ceux qui ont proposé des photos très originales dans ce sujet difficile.

Les voyages augmentent nos connaissances et diminuent nos certitudes.
(Alexandra David Neil)

Jbonamour, mardi 04 mars 2014 à 08:30 #13

Chose promise, chose due : je me trouvais en haut des escaliers. Le rai de lumière éclaire la porte d'entrée en bas.

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

LNTT, mardi 04 mars 2014 à 22:32 #14

Me voici rassurée sur ma perception des choses, Merci JBonamour et encore bravo pour ta photo !

Pied de page des forums