Pages: 1
Bonjour
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Janvier 2014.
CLASSEMENT GÉNÉRAL :
1 - valerik
153 pts
2 - LNTT
104 pts
3 - Mimi48
103 pts
CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :
1 -
Carnet de
Note : 0/5 - ( votes)
2 -
Carnet de
3 -
Carnet de
CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :
1 -
Photo de valerik
Note : 3,81/5 - (27 votes)
2 -
Photo de Mimi48
Note : 3,75/5 - (20 votes)
3 -
Photo de micri
Note : 3,72/5 - (25 votes)
Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours
Mathieu
bravo a tous les participants
Chouette, je suis super contente que ma photo soit arrivée première, avec toutes les belles images qu'il y a eu ce mois-ci. Merci à tous pour vos votes et vos commentaires, et surtout je souhaite à tous les oufs qui n'en ont pas encore eu l'occasion de se pouvoir se rendre un jour à Antelope Canyon,qui est un endroit absolument fabuleux. Bon week-end à vous tous
Dame Nature nous a offert la diversité de ses paysages avec ces trois clichés, bravo aux gagnants et à toutes celles et ceux qui ont participé au concours du mois.
Un grand bravo aux gagnants et, effectivement comme vous le soulignez, à tous les participants car beaucoup de photos étaient vraiment belles. J'aurais vu Loofok, Mimiourse et Globe mieux placés... En février Mathieu nous propose le désordre : tout en programme !
Valerik, je suis très contente que tu finisses 1er. Ces photos d'Antelope Canyon m'ont toujours fait rêver. Il paraît que la meilleure heure pour y être c'est 11h00 le matin car le soleil descend droit dedans et on voit et photographie les coulées de sable ....
Si tout va bien je vais faire un tour par là fin avril début mai pur un voyage photo avec Photographes du Monde, quelqu'un connaît ?.
Bien contente de ma 2ème place. Merci à tous ceux qui ont voté et commenté les photos du concours.
Dame nature nous étonnera toujours par sa beauté. Ne gâchons pas ce beau patrimoine naturel.
Félicitations aux gagnants.
Merci Jbonamour pour ton podium personnel.
Le trio de Josiane est effectivement joli, aussi ! Pour autant, le podium convient ma foi bien aux 3 photos élues, chacune étant un bel hommage à Madame la nature, sous des formes différentes et bien voyageuses.
Je remercie pour ma part toutes celles et ceux qui ont pris la peine et le temps de regarder, et surtout, de commenter, toutes les photos qui ont été postées. Au final, cela fait assez peu de "Oufs", et en général toujours les mêmes ! Bravo à eux, en particulier.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819