Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / [Concours] Gagnants Janvier 2014

[Concours] Gagnants Janvier 2014

Bmatt, samedi 01 février 2014 à 00:02 #1

Bonjour

Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Janvier 2014.

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

1 - valerik
    153 pts

2 - LNTT
    104 pts

3 - Mimi48
    103 pts

CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :

1 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)

2 -
     Carnet de

3 -
     Carnet de

CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :

1 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20140117477-dame-nature.jpg
     Photo de valerik
     Note : 3,81/5  -  (27 votes)

2 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20140101480-dame-nature.jpg
     Photo de Mimi48
     Note : 3,75/5  -  (20 votes)

3 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20140101120-dame-nature.jpg
     Photo de micri
     Note : 3,72/5  -  (25 votes)

Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours wink

Mathieu

Ispahan, samedi 01 février 2014 à 05:07 #2

bravo a tous les participants

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Valerik, samedi 01 février 2014 à 09:27 #3

Chouette, je suis super contente que ma photo soit arrivée première, avec toutes les belles images qu'il y a eu ce mois-ci. Merci à tous pour vos votes et vos commentaires, et surtout je souhaite à tous les oufs qui n'en ont pas encore eu l'occasion de se pouvoir se rendre un jour à Antelope Canyon,qui est un endroit absolument fabuleux. Bon week-end à vous tous

Icare, samedi 01 février 2014 à 09:48 #4

Dame Nature nous a offert la diversité de ses paysages avec ces trois clichés, bravo aux gagnants et à toutes celles et ceux qui ont participé au concours du mois.

Jbonamour, samedi 01 février 2014 à 15:41 #5

Un grand bravo aux gagnants et, effectivement comme vous le soulignez, à tous les participants car beaucoup de photos étaient vraiment belles. J'aurais vu Loofok, Mimiourse et Globe mieux placés... En février Mathieu nous propose le désordre : tout en programme !

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Mimi48, samedi 01 février 2014 à 16:19 #6

Valerik, je suis très contente que tu finisses 1er. Ces photos d'Antelope Canyon m'ont toujours fait rêver. Il paraît que la meilleure heure pour y être c'est 11h00 le matin car le soleil descend droit dedans et on voit et photographie les coulées de sable ....
Si tout va bien je vais faire un tour par là fin avril début mai pur un voyage photo avec Photographes du Monde, quelqu'un connaît ?.
Bien contente de ma 2ème place. Merci à tous ceux qui ont voté et commenté les photos du concours.

Loofok77, samedi 01 février 2014 à 20:02 #7

Dame nature nous étonnera toujours par sa beauté. Ne gâchons pas ce beau patrimoine naturel.
Félicitations aux gagnants.
Merci Jbonamour pour ton podium personnel.

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

LNTT, samedi 01 février 2014 à 21:24 #8

Le trio de Josiane est effectivement joli, aussi ! Pour autant, le podium convient ma foi bien aux 3 photos élues, chacune étant un bel hommage à Madame la nature, sous des formes différentes et bien voyageuses.
Je remercie pour ma part toutes celles et ceux qui ont pris la peine et le temps de regarder, et surtout, de commenter, toutes les photos qui ont été postées. Au final, cela fait assez peu de "Oufs", et en général toujours les mêmes ! Bravo à eux, en particulier.

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Pied de page des forums