Pages: 1 2
c'est pas moi qui risque de vous ramener des photos prises sous l'eau glups !!! pourtant ça doit être magique ce monde aquatique
Chouette la version "peau de zèbre" des dessous marins de Paul ! C'est toi qui a plongé ??? Bon, comme Isalyne, je pense que je ne vous offrirai jamais ce type de photos, j'aime trop avoir mes 2 pieds par terre et les faire cavaler, Alors j'apprécie d'autant de voir ça ici, merci !
Merci aussi à Globe, les photos vertes sont plus que nature, très agréables, m'évoquent le genre de petits voyages fréquents pas loin de chez soi qui peut rendre tout guilleret, et la cascade est superbe.
LN tu doutes de mes capacités de plongeur ? :-)Tu as raison mais ce n'est pas la peine d'être un grand nageur , il suffit d'avoir un appareil étanche et de flotter au bon endroit .A l'avenir d'ailleurs je pense que je louerais l'appareil car en définitive je ne m'en servais pas souvent .
C'est vrai Isalyne que c'est très beau un peu magique , mon regret c'est de ne pas avoir loué un espèce de cyclomoteur scaphandrier qui te permet de te déplacer sous l'eau en respirant de l'air.
Globe ce n'étais pas un aquarium mais sur la grande barrière il y a des protections à cause des requins et suivant la saison il faut mettre une combinaison en lycra intégrale (seul le visage dépasse) pour éviter piqures de méduses mortelles .
Josiane ces poissons rayés sont, je pense mais je ne suis pas sur ,des Sergent-major.
Pages: 1 2
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819