Pages: 1
Bonjour
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Décembre 2013.
CLASSEMENT GÉNÉRAL :
1 - indianajohn78
413 pts
2 - icare
310 pts
3 - Mimi48
268 pts
CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :
1 - Voyage dans la vallée de l'Omo dans le sud de l'Ethiopie
Carnet de indianajohn78
Note : 4,92/5 - (12 votes)
2 - Islande, mariage de la glace et du feu
Carnet de icare
Note : 4,75/5 - (8 votes)
3 - Safari au Kenya
Carnet de Mimi48
Note : 4,45/5 - (11 votes)
CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :
1 -
Photo de Blogtrotter
Note : 3,39/5 - (18 votes)
2 -
Photo de LAND17
Note : 3,32/5 - (22 votes)
3 -
Photo de loofok77
Note : 3,24/5 - (17 votes)
Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours
Mathieu
Merci à tout ceux qui on participé à la notation pour ce podium bien mérité (avec toute modestie en ce qui me concerne!). J'en profites pour vous adresser une bonne année 2014 animée de santé, joie, bonheur et voyages à foison que se soit en physique ou tout simplement au travers du concours photos et j'exprime le voeux que chaque ouf devienne un peu plus actif au niveau des commentaires et notations.
Félicitations aux gagnants du concours et merci à Indianajohn et Mimi pour nous avoir transporté jusqu'en Ethiopie et au Kénya.
Meilleurs voeux à tous les membres de ce site ainsi qu'à Mathieu, que 2014 vous apporte bonheur, joie et bien sur d'être en forme pour voyager loin ou plus près d'ici.
Merci à Icare et à Mimi pour leur excellent carnet de voyage, à tous les participants des photos insolites lesquelles m'ont bien fait sourire, voire rire.
Je "re-Mursi" tous les oufs qui ont noté si généreusement mon voyage en Ethiopie.
Meilleurs vœux à toute la communauté voyageuse.
Bravo aux gagnants de ce mois. Merci pour vos vœux 2014 et que cette nouvelle année soit belle pour vous et tous les Fous de Voyage sans oublier Mathieu.3 carnets de voyage aussi différents que passionnants. Bravo à tous !
Bravo à tous les gagnants.
Evidemment, mon croco avait un handicap sur le dos, pour pouvoir arriver en tête de la course.
Bonne Année à Tous.
Le poids des ans bergeronnette. Surtout si la tortue est centenaire.
Ben là, j'suis vraiment étonné de finir en tête au classement du concours photo !!
Ma biquette à eu beaucoup de succès !
Bergeronnette, perso je t'avais mis en tête !
Enfin bravo à tous les participants
Félicitation aux gagnants qui terminent l'année... et Adieu 2013 !!
Un grand bravo à tous les gagnants
Les superbes carnets du mois m' ont transporté
Avec un peu de retard, je viens moi aussi apporter mes félicitations aux gagnants du dernier concours de l'année dernière + remerciements à tous les participants !
Comme Blog, j'avais un petit faible pour la "Tortue sur peau de croco" de Bergeronnette, dommage, elle n'est pas dans le trio de tête...
Suis tombée aujourd'hui sur un article qui m'a refait penser à cette insolite photo, je vous le livre, juste comme ça (peut-être que Mouette, là où elle est a le loisir d'assister à ce type de divertissement, insolite ?) :
"On vient d'apprendre par l'agence Nouvelles de Chine qu'une tortue a battu un lapin dans une course d'animaux domestiques sur une pente enneigée de la province du Henan (centre de la Chine).
Parmi les concurrents de cette compétition de haut niveau figuraient également des chiens, des chats, des canards et un coq. Les maîtres avaient la possibilité de placer leur animal sur des skis ou sur une luge afin de les faire aller plus vite et de les guider à l'aide d'une laisse.
La suite c'est Nouvelle de Chine qui la rapporte : "Comme le lapin a surtout montré son goût pour les sauts, sans suivre les instructions de son maître, il s'est fait dépasser par la tortue". Sur cette affaire, j'entends d'ici les beaux esprits nous sortir une moralité à deux balles du genre "rien ne sert de courir, il faut partir à point !". En réalité, si la tortue a gagné c'est qu'il y a eu triche. En effet, essayez donc de glisser sur la neige avec une peau de lapin !"
Avec une peau de lapin, jamais essayé. Mais avec une peau de phoque, ça glisse mais que dans un sens. Le bon!
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819