Pages: 1
Merci Jbonamour, bonnes fêtes à toi aussi, à tous les membres et à Mathieu avec ces quelques étoiles de Noël (poinsettias) ayant pour écrin la chaine himalayenne des Annapurnas (Pokhara au Népal, décembre 2013).
Merci à vous trois, hello à vous tous !
A bientôt pour les découvertes que nous promet "Dame nature" et d'ici-là : Très bonne fin d'année
Je vous souhaite à tous une super année de santé, de voyages, de photos et tout et tout...
Tous mes voeux aux "Oufs" pour 2014 ! Je vous souhaite bonheur, santé mais aussi voyages et découvertes.
Sincèrement,
Mouette
Bonne année à tous !
Adieu 2013 !
Je vous souhaite à mon tour une excellente année à tous ! Que la balance penche du bon coté...
Quelle soit riche de bons moments, de partages, de découvertes... et pauvre en maladies, en malchances, en mauvais moments...
Sans oublier pleins de beaux voyages bien sûr ! (que vous pourrez partager sur le futur Fou de voyage... promis !)
Plein de bonnes choses à tous les oufs
moi chaque année, mes amis me souhaitent tous "et plein de beaux voyages!", étrange!
De retour avant hier de Louisiane, mais déjà plein de projets pour 2014 (et même après)
Alors de belles vadrouilles à vous tous!
Que cette nouvelle année vous soit douce
Quelle vous apporte santé, bonheur,prospérité et découvertes
Allez y croquer 2014 avec dynamise et enthousiasme!
Alors celui là il est vraiment trognon!! D'où sort-il?
Superbe la photo Paul. Belle qualité très réussie et l'oiseau est trop beau ! Bonne année !
C'est une véritable peluche , un KOOKABURRA (de la famille des martins pêcheurs australiens).
Bravo pour cette super photo Pauldesmartigues et meilleurs voeux !
Adorable cet oiseau "peluche", Paul ! Super !
J'avais déjà écrit Bonne fin d'année à vous tous, c'était l'an passé, déjà, alors je renouvelle : bon début de celle-ci, continuez toutes et tous à vous enthousiasmer pour les voyages, proches ou moins, pour les photos que vous en rapporterez, et à partager vos passions avec tous les Ouf(e)s.
LN
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819