Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Montage vidéo avec Windows Movie Maker 2.6

Montage vidéo avec Windows Movie Maker 2.6

Mimi48, samedi 14 décembre 2013 à 21:04 #1

J'ai eu en avance mon cadeau de Noel ... Un nouvel ordi avec Windows 8.1 .... ce n'est pas une sinécure !!!!. Je cherche encore certaines touches comme le tréma de Noel et les guillemets !!!.

Mais mon principal souci est pour faire du montage simple. J'utilisais Movie Maker pour Windows 7 mais là il me télécharge la version qui va avec Windows 8 (soit 2.6) mais quand je veux faire un montage avec mes films du Kenya enregistrés en MP4 j'ai un problème :

Pour charger le film il faudrait qu'il soit avec l'extension MSWMM .... donc aucun bout de film n'apparaît dans la liste et si je demande tous les fichiers .... j'ai un autre message qui me précise que P1032222.MP4 n'est pas un fichier de projet Windows Movie Maker valide ....

J'ai evidemment essayé de remettre mon ancienne version de Movie Maker mais ça fonctionne pas ... Pour l'instant je déteste Windows 8 !!!!.

Indianajohn78, mercredi 18 décembre 2013 à 11:41 #2

Bonjour Mimi.
Je ne peux pas t'aider pour Movie Maker, mais j'ai eu aussi du mal à m'adapter à Windows 8 qui est plutôt conçu pour les tablettes
J'ai un ordi récent équipé de Windows et mon clavier est toujours le même. Le clavier est spécifique a à l'ordi mais pas au logiciel d'exploitation.
Le tréma de Noël est à coté du P et les guillemets sur la touche du 3.
Une autre façon d'écrire le ë est d'utiliser les altcodes en maintenant un doigt appuyé sur ALT puis taper 137.  ë
Pour les guillemets " ALT 290,  pour « ALT 174,  pour » ALT 175.
Bon courage.

Les voyages augmentent nos connaissances et diminuent nos certitudes.
(Alexandra David Neil)

Bergeronnette40, mercredi 18 décembre 2013 à 20:30 #3

je suis toujours sur Windows 7 et d'après tout ce que j'ai entendu, je ne suis pas pressée de passer au 8. Et pour movie Maker AUCUN PROBLEME.
Donc, Mimi, je te souhaite beaucoup de courage pour servir de cobaye et en faire profiter tes amis des Oufs.

Mimi48, mercredi 18 décembre 2013 à 22:50 #4

OK merci à vous. En ce qui concerne movie Maker je vais aller voir le vendeur avec mon ordi et voir avec lui d'où vient le problème.
Pour windows 8, je m´habitue tranquillement mais c'est pas facile !!!

Pied de page des forums