Pages: 1 2
Quelques bestioles "insolites"...
Vous trouvez qu'on a les pattes avant en pieds de fauteuil Louis XV?
Ben oui, nous sommes des chiens népalais et comme beaucoup de nos congénères nous avons les pattes arquées, ça nous empêche pas de gambader! (Népal, novembre 2013).
Moi, je suis une jolie petite chienne caniche chinoise.
Me reste plus qu'à choisir mes lunettes de soleil pour aller faire un tour! (Lijiang, province du Yunnan en Chine du Sud, mai 2012).
Nous sommes un couple de manchots de Magellan argentins et on copule, normal nous sommes en octobre les femelles viennent d'arriver dans la réserve naturelle de Punto Tomba (Argentine, octobre 2004).
merci pour le souvenir de Punta Tombo. Vraiment génial. Copulation en octobre, incubation des œufs par les 2 parents, et les petits apparaissent en décembre. Et en avril toute la petite famille de manchots repart dans l'Atlantique pour y passer l'hiver austral. Et septembre suivant, on recommence.
Les pauvres chiens auraient-ils de l'arthrose ?? La caniche a revêtu ses plus beaux atours, mais est-elle heureuse comme ça ? En tout cas insolite Icare.
Icare ,ces chiens ont du pratiquer l'équitation ??? et les manchots , pas si manchots que ça !
En sortant de la rhumerie Dépaz en Martinique ,on ne sait pas à quel saint se vouer .
Pages: 1 2
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819