Pages: 1
Namaste!
Un coucou du Népal à tous les oufs, tout se passe bien , c'est super!
Deux jours à Katmandou pour visiter Dubar Square avec profusions de temples et ensuite visite à la communauté tibetaine, une véritable incursion au Tibet!
Très frais le matin, chaud dans la journée (21) et frisquet le soir!
Hier, 7 heures de route (et quelle route!) pour faire 160 km pour rejoindre le parc national de Chitwan.
Les paysages étaient magnifiques, rivière encaissée dans des gorges et surtout 4 montagnes entre
7 100 et 8 200 mètres sous un ciel très bleu.
Très difficile et hyper dangereux de s'arrêter à cause des énormes camions Tata qui circulent 24/24 heures dans les 2 sens (pas mal d'accidents).
Aujourd'hui 28° C dans le parc national, balade à dos d'éléphant, pirogue, balade à pied dans la forêt.
L'appareil photo a bien travaillé!
A bientôt.
Profite bien Icare et pense à nous ramener de l'insolite.
A bientôt/
Ne tombe pas en panne de batterie, ce serait dommage ! Mais je suis bien certaine que tu as tout prévu et que nous aurons profusion de photos au retour !
Merci à vous, je viens d'arriver à Pokara après 5 heures de route, la suite au prochain numéro car nous partons nous faire masser (massage ayurvédique), il nous faut bien ça pour nous remettre du car, de l'éléphant et de la pirogue!
Profite bien de ton voyage et de la chaleur, ici c'est la pluie et le froid.
A bientôt sur les ondes.
Merci Bergeronnette, tout se passe bien.
Ce matin réveil à 4h30 pour voir le lever de soleil sur la chaîne himmalayenne, mais hélas trop de nuages, par contre bien dégagé 1h après. Visite de la ville de Pokhara.
Le lever de soleil devait être grandiose...
Le numérique a dû exploser !
Profites bien...
Je m'impatiente déjà du superbe récit que tu nous feras partager en rentrant. Profite bien Icare.
Hello les Oufs!
Merci pour vos messages, me voici de retour à Katmandou après des visites et des rencontres extraordinaires!
Les Népalais sont d'une gentillesse inouïe, je n'ai jamais vu ça dans aucun pays, ils vivent pourtant dans une grande pauvreté pour beaucoup d'entre eux!
Pas de lever de soleil extraordinaire mais de très beaux couchés sur les Annapurnas.
Demain départ matinal pour survoler l'Everest, le temps est très dégagé, pourvu que ça dure!
Pour le carnet il faudra patienter, le Népal est sans doute le pays le plus photogénique et là vraiment je me fais plaisir...
A bientôt, amicalement.
Hello!
Népal, je n'y suis plus hélas, rentrée depuis hier, des souvenirs plein la tête et le coeur.
Dès que je vais avoir une minute j'irai consulté les deux derniers carnets, le Kenya ce sera l'occasion de repenser à mon safari en 1977 (comme le temps passe vite!) et l'Ethiopie toujours en projet pour la vallée de l'Omo et ses tribus ancestrales avec Harrar en plus (peut-être en 2014 si Harrar ne craint pas...).
Beaucoup de photos insolites à aller regarder aussi.
Il te faudra quelques jours pour te réadapter après un tel voyage, surtout avec le gel qui dure cette semaine et nous fait de beaux paysages givrés.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819