Pages: 1
Depuis ce matin j'essaie d'envoyer ma photo et mon commentaire mais cela ne fonctionne pas. Or je n'ai rencontré aucun problème pour noter les photos et les commenter.Je ne comprends pas ce qui se passe.Merci de m'éclairer
balaclava a écrit:
Depuis ce matin j'essaie d'envoyer ma photo et mon commentaire mais cela ne fonctionne pas. Or je n'ai rencontré aucun problème pour noter les photos et les commenter.Je ne comprends pas ce qui se passe.Merci de m'éclairer
Bonjour,
Normalement la phrase " participer au concours photo thématique" est située au dessus de la phrase " ou voter pour la plus belle" mais il arrive qu'elle soit invisible. Dans ce cas passer la souris et faire un clic, en principe ça marche.
Sinon envoyer un message privé à Matt, l'administrateur.
balaclava a écrit:
Bonjour,
je pense que cela vient du poids de la photo qui était trop lourde. Du coup, je viens d'ajuster quelques paramètres sur le serveur et cela devrait être bon maintenant normalement.
dans les carnets c'est pareil il faut souvent réduire les photos
J'ai dû aussi réduire les photos de mon carnet de voyage.
En effet, il est préférable de réduire les photos avant de les envoyé sur le site pour 2 raisons :
- plus l'image est lourde, plus il faudra de temps (selon votre connexion internet) à envoyer l'image sur le serveur de Fou de voyage.
- ensuite une fois reçu, le site réduit automatiquement les photos avant de les sauvegarder et les afficher. Du coup, plus la photo est grande et plus ce processus prend du temps...
Voila pourquoi il faut mieux préparer ses photos avant
Bonjour,
Merci à tous pour vos infos,peu de temps après mon message j'ai pu envoyer ma photo.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819