Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / photos concours gargouilles

photos concours gargouilles

Balaclava, jeudi 14 novembre 2013 à 16:15 #1

Depuis ce matin j'essaie d'envoyer ma photo et mon commentaire mais cela ne fonctionne pas. Or je n'ai rencontré aucun problème pour noter les photos et les commenter.Je ne comprends pas ce qui se passe.Merci de m'éclairer

Icare, jeudi 14 novembre 2013 à 16:21 #2

balaclava a écrit:

Depuis ce matin j'essaie d'envoyer ma photo et mon commentaire mais cela ne fonctionne pas. Or je n'ai rencontré aucun problème pour noter les photos et les commenter.Je ne comprends pas ce qui se passe.Merci de m'éclairer

Bonjour,

Normalement la phrase " participer au concours photo thématique" est située au dessus de la phrase " ou voter pour la plus belle" mais il arrive qu'elle soit invisible. Dans ce cas passer la souris et faire un clic, en principe ça marche. 
Sinon envoyer un message privé à Matt, l'administrateur.

Bmatt, jeudi 14 novembre 2013 à 17:06 #3

balaclava a écrit:

Bonjour,

je pense que cela vient du poids de la photo qui était trop lourde. Du coup, je viens d'ajuster quelques paramètres sur le serveur et cela devrait être bon maintenant normalement.

Bergeronnette40, jeudi 14 novembre 2013 à 19:27 #4

dans les carnets c'est pareil il faut souvent réduire les photos

Indianajohn78, vendredi 15 novembre 2013 à 00:51 #5

J'ai dû aussi réduire les photos de mon carnet de voyage.

Les voyages augmentent nos connaissances et diminuent nos certitudes.
(Alexandra David Neil)

Bmatt, vendredi 15 novembre 2013 à 09:22 #6

En effet, il est préférable de réduire les photos avant de les envoyé sur le site pour 2 raisons :
- plus l'image est lourde, plus il faudra de temps (selon votre connexion internet) à envoyer l'image sur le serveur de Fou de voyage.
- ensuite une fois reçu, le site réduit automatiquement les photos avant de les sauvegarder et les afficher. Du coup, plus la photo est grande et plus ce processus prend du temps...

Voila pourquoi il faut mieux préparer ses photos avant

Balaclava, vendredi 15 novembre 2013 à 10:16 #7

Bonjour,

Merci à tous pour vos infos,peu de temps après mon message j'ai pu envoyer ma photo.

Pied de page des forums