Pages: 1
Bonjour
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Octobre 2013.
CLASSEMENT GÉNÉRAL :
1 - metrodusud
370 pts
2 - vmpbou
246 pts
3 - pauldesmartigues
192 pts
CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :
1 - Sud Malgache
Carnet de metrodusud
Note : 3,67/5 - (9 votes)
2 -
Carnet de
Note : 0/5 - ( votes)
3 -
Carnet de
Note : 0/5 - ( votes)
CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :
1 -
Photo de pauldesmartigues
Note : 3,55/5 - (22 votes)
2 -
Photo de valerik
Note : 3,48/5 - (29 votes)
3 -
Photo de ranger
Note : 3,48/5 - (27 votes)
Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours
Mathieu
bravo aux gagnants ! 3 verts bien différents mais bien présents.
Le thème du mois a vraiment été respecté, bravo aux gagnants et à tous les participants!
Bravo a tous les participants et particulièrement aux 3 élus du mois d'octobre.
Le choix etait vraiment dificil devant la deferlante de photos.
Bravo pour les gagnants. De mon avis perso, il est vrai que le thème du mois est respecté mis à part quelques clichés 'hors thème' et d'autres qui avaient plus leur place dans le sujet 'macro' et tout de même 'surnotés'. C'est comme ça, on ne refera pas le jugement individuel des oufs (ce n'est pas mon objectif) ça fait partie de la règle du jeu.
Tout à fait d'accord avec loofok, à la virgule près.
Joli camaieu de verts pour ce podium. Bravo aux lauréats ! Et merci à tous les participants (nombreux), en particulier à celles et ceux d'entre eux (moins nombreux) qui ont pris la peine de mettre un p'tit mot au regard des photos postées. Cela participe à l'esprit du site.
Un grand merci à celles et ceux qui ont soutenu mon papillon blesse', prouvant ainsi, si nécessaire, qu'on peut soutenir sans être ni mac'ro ni maqu'relle !
;0)
wouahhhhhh Paul ! tu te surpasses !
A peine de retour de 10 jours en Slovénie (du vert c'est sûr, mais aussi de si belles couleurs d'automne!), je découvre avec un grand plaisir ma 2°place sur le podium. Merci à tous et bravo à tous les participants car il y avait de vraiment chouettes images. à bientôt dans les gargouilles
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819