Pages: 1
Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par vmpbou : Séjour à Mayotte
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.
Je viens de visionner votre carnet bien détaillé avec un réel plaisir.
Je ne pensais pas que cette île était aussi "nature". En effet les makis sont craquants et les fonds marins doivent être très beaux.
Votre fille a bien de la chance...
Bonjour a tous,
Je suis heureuse d'avoir déniché ce site que je trouve interactif, ludique et enrichissant.
Merci à Bmatt pour sa conception et le travail qu'il accomplit
Merci également à Icare pour son commentaire sur mon premier carnet de voyage.
Raconter ses escapades s’avère un exercice plus difficile que je ne le pensais.
Pourtant malgré les imperfections de mon récit, j'y ai pris un immense plaisir.
Je suis Simplement ravie de pouvoir le partager.
Et puis vous l'aurez compris, Mayotte est pour moi, le coup de cœur de toutes les destinations que j'ai eu la chance de découvrir à ce jour.
Je n'ai pas encore eu le temps de lire tous les carnets postés, mais certains me donnent déjà envie de nouvelles aventures......
Un grand oui pour l ile aux parfums qui fut ma 1ere destination africaine (90&92). Dommage sur la carte on ne voit pas le point rouge, les Comores apparaissent mais pas Mayotte. Attention c'est pas bien, Mayotte est département français depuis 2011.
Gros dépaysement et magnifique lagon.
J'ai beaucoup aimé ce carnet. En le lisant je sentais votre enthousiasme et les photos sont superbes. Bienvenue parmi nous.
bravo et merci pour ce très joli carnet de voyage. tes photos sont très belles et les paysages somptueux. Un récit bien détaillé en prime, que demander de plus. J'ai voyagé avec toi et je t'en remercie. 5 étoiles bien méritées pour toi , et à bientôt pour d'autres récits
Je me suis laissée emportée avec plaisir dans ce séjour à Mayotte. On sent bien dans l'enthousiasme des commentaires de ton carnet de voyage à quel point la découverte de l'île est une belle réussite et on le comprend en voyant les photos.
Merci pour ce partage
Merci a tous d'avoir pris le temps de jeter un œil sur mon carnet
Je suis heureuse d'avoir fait découvrir ou redécouvrir cette destinationn
Peut être naîtrons des envies... Si tel est le cas : Allez y foncer, avant qu'il ne soit trop tard
Un très joli carnet exotique. J'ai bien aimé le lac Dziani. Merci d'avoir partager avec nous ton beau voyage qui nous fait rêver.
C'est un coin de France dont on parle peu, sinon qu'elle est depuis peu un département français. Je me demandais à quoi elle ressemblait. Maintenant grâce à ton excellent carnet, je l'imagine mieux.
La nature y est préservée, et ça, ça me plait!
Lol, joli carnet, bien écrit. J'aime ! Merci de nous avoir fait partagé ce voyage.
Quand une flopée d'images toutes plus belles les unes que les autres, est accompagnée d' un récit narré avec un style d'écriture enthousiaste et soigné, je signe de suite pour un 5***** bien mérité. Voilà une destination nature qui ravit le voyageur curieux que je suis. Bravo Vmpbou.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819