Pages: 1
Bonjour,
Que pensez-vous du costume local de la photo que j'ai soumise?
Les écolières au Vietnam ont une superbe tunique et pantalon blanc, c'est très joli et surtout féminin. Je ne peux vous la soumettre car on a droit seulement a une photo, j'aurai aimé en soumetre d'autres photos mais ......
Monique
Ah Monique c'est difficile de faire une sélection ! Les costumes chinois sont trés beau de par leur matière et leur couleurs et quand ils sont portés par des gamins aussi mignons on ne peut que craquer...Le nouvel an chinois ça doit être génial et je suppose avec beaucoup de rouge non ?
Bonjour Monique
Ta photo est tres belle, c'est vrai que le choix peut etre difficile à effectué.J'ai également des photos de jeunes lycéennes vietnamiennes dans leur tenue blanche....C'est tres beau
Tu pourras surement la faire passer une autre fois pour un autre sujet de concours
Monique,
Tu peux voir les commentaires que les gens ont laissé sur ta photo en cliquant dessus.
Et tu peux également laisser des commentaires et voter pour les autres photos et pour les carnets de voyage.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819