Pages: 1
Bonjour à tous les fous de voyage,
Je suis Jennyfer, 38 ans résidant à Strasbourg...passionnée de photo, je ne suis pas "encore" une grande voyageuse.
En effet, je me qualifierais plutôt de voyageuse du dimanche ... avec une évasion dans l'année lors des vacances scolaires
Mais je trouve l'idée sympa de découvrir d'autres endroits et qui sait ainsi peut-être découvrir la prochaine destination de vacances
A bientôt pour un chouette partage
Bonjour et bienvenue Jennyfer.
On fait aussi de belles découvertes sans aller bien loin, peut-être feras-tu un carnet sur un de tes voyages en Espagne, ou en Allemagne ou même en France.
Tu peux aussi mettre en ligne une photo pour le concours de ce mois-ci, le thème est relativement facile, on a tous au moins une photos de verdure!
Bonne soirée.
Bienvenue Jennyfer
Hello comme Icare je dirais peu importe la distance on a bcp de choses à découvrir. Je suis aussi curieuse de nos belles régions que d'exotisme ! Bienvenue à toi
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819