Pages: 1
Bonjour
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Septembre 2013.
CLASSEMENT GÉNÉRAL :
1 - niko
363 pts
2 - kokiyage
134 pts
3 - globephil
115 pts
CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :
1 - Séjour en Sicile
Carnet de niko
Note : 3,86/5 - (7 votes)
2 -
Carnet de
Note : 0/5 - ( votes)
3 -
Carnet de
Note : 0/5 - ( votes)
CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :
1 -
Photo de kokiyage
Note : 4/5 - (22 votes)
2 -
Photo de indianajohn78
Note : 3,65/5 - (20 votes)
3 -
Photo de globephil
Note : 3,65/5 - (20 votes)
Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours
Mathieu
felicitation aux gagnants les 3 premiers meritent bien leurs place bravo a tous
Trois clichés représentatifs de belles scènes de vie, bravo!
Félicitations à tous les 3 : de superbes photos de vie dans des pays tous les 3 différents : BRAVO !
avec 2 ex-aequo - Certains se privent à coup sûr d'un meilleur classement en ne commentant aucune des autres photos.
Kokiyage, tu es au mieux de ta forme : 1re ce mois-ci, 1re sur le thème libre de juillet, 5me pour les palais : de très jolies photos.
Et merci à Niko pour le carnet de voyage
WOUAHOU ! je ne pensais pas finir dans le trio de tête et de surcroît en pool position. Il y avait beaucoup de photos magnifiques et des scènes de vie superbes ! Alors , merci , merci à vous tous. Je suis contente de partager avec vous ces quelques clichés au fil des mois. Merci Josiane pour ton gentil commentaire. Nous allons maintenant avoir du vert plein les yeux , avec le thème du mois d'octobre : tant mieux , c'est la couleur de l'espoir . Encore merci à vous
Un vrai régal toutes ces photos merci à tous les oufs ! et bravo
Bravo aux 3 lauréats du podium et merci aux participant(e)s pour leurs scènes de vie partagées
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819