Pages: 1
Lisez-vous des magazines de voyages ? Si oui, lesquels ont vos faveurs ? Et pourquoi?
Personnellement, je suis abonnée à la revue "Trek Mag" qui, comme son nom l'indique, permet de découvrir le monde à pied. J'en retire parfois des idées de destinations et j'ai toujours plaisir à ressortir les anciens numéros consacrés à un pays que je vais me rendre ou que je viens de visiter.
En tant que plongeuse, je lis également différents magazines de plongées dont "plongeurs international" ou comment découvrir le monde sous le niveau de la mer.
Par contre, je ne lis pas souvent les magazines de voyage de type "Géo" qui pourtant sont très bien faits avec de belles photos. Mes lectures sont plutôt liées aux passions (randonnée, plongée, etc) que je pratique pendant les voyages et qui, bien souvent, déterminent le choix de mes destinations.
je lis beaucoup les magazines de voyage mais celui qui a mes faveurs c'est "le petit futé" , il est complet sur chaque dossier. Comme j'oublis souvent de noter les noms de rue ou d'endroit je suis pratiquement sur de le retrouver dans l'un de ces magazines .Géo ou Ushuaia font de belles photos mais je trouve qu'ils survolent souvent leurs sujets....enfin c'est mon avis.
Non, je ne lis pas ce genre de magasine à part chez le dentiste.
Moi non plus
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819