Pages: 1
Petit rappel :
Nous sommes bientôt la fin du mois et il ne vous reste donc plus que quelques jours pour élir les 3 meilleurs carnets depuis la création de Fou de voyage...
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué, le système de vote a changé. Dorénavant, en bas de chaque carnet, on peut leur attribuer une note de 1 à 5 étoiles.
Aussi pour vous simplifier la tâche, vous pouvez voir sur la page ci-dessous, tous les carnets que vous n'avez pas encore noté : http://www.fou-de-voyage.com/voyage/note.html
Alors ? Quels sont les carnets qui vous ont les plus fait rêver ?
Mathieu
Pour ma part, j'ai déjà voté pour tous les carnets de voyages et mes préférés sont ...il y en a beaucoup, sur tous les continents !!!
Stéphanie et Globe Trotter tiennent la corde....et ils le méritent!
Deux types de carnets très différents. Ce qui semblerait vouloir dire que tout le monde a sa chance ! A ce propos j'ai une question, ou plûtot tiens, un sujet de discussion....
Pour ma part , le carnet de voyage de Globe-trotter sur le Ladakh-Zanskar m'a vraiement fait rêver et bien que certains comme Stéphanie ont aussi fait de trés beaux carnets , c'est pour le moment celui qui est en tête ( dans les 2 sens )aux..... nominations .
Mon préféré en vrai, c'est celui sur le Costa Rica de Stéphanie ! Mais il y en a beaucoup d'autres que j'aime.
Difficile de voter, car tous les carnets de voyages sont très différents, mais très intéressants. Pour ma part j'ai une légère préférence pour celui de Stéphanie, car l'Amérique du Sud me fait rêver et je ne connais pas encore la Patagonie, ni le Costa Rica, alors que je connais un peu le Vietnam et l'Inde.....Mais que le meilleur gagne...bonne chance à ous deux....
Merci à tous pour vos encouragements.......qui donnent envie de continuer à vous faire partager les différents pays visités par l'intermédiaire de nombreux autres carnets de voyage.
Pour ma part, ce qui me plait dans le site, c'est que chacun exprime à travers ses carnets sa propre façon de voyager et de découvrir le monde. C'est aussi un moyen de découvrir des régions encore inconnues et pourquoi pas de dénicher sa future destination.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819