Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Si le Perou et le Machu Picchu vous font envie...

Si le Perou et le Machu Picchu vous font envie...

Erwin_Mochilero, dimanche 14 juillet 2013 à 16:06 #1

J’ai visité Machu Picchu l’année dernière pour la première fois, je ne connaissais presque rien de l’histoire de ce lieu, j’avais pris un guide mais ça a été une plutôt mauvaise expérience.

De retour à Cusco, j’ai rencontré un type de la région, on a parlé pendant au moins 2 heures du Machu Piccchu. J’ai réalisé combien ce lieu est impressionnant quand on connaît vraiment son histoire et la culture.

J’ai décidé de rester à Lima et ai commencé á travaillé sur une application pour iPad qui donnerai aux touristes une expérience complète : Une pléthore d’information précise et utile, des cartes interactives, et une reconstruction en 3d du Machu Picchu avec les informations nécessaires pour chaque points d’intérêts.

L’application s’appelle « Virtual Series – Machu Picchu » et est disponible sur iTunes, j’espère que ça aidera les touristes et voyageurs à apprécier cet endroit incroyable.

Dites-moi ce que vous en pensez ! smile

Un petit apercu sur youtube: youtu.be/TJEbHm9r6jc

Pied de page des forums