Pages: 1
Je m'appelle Nicolas, mais mon surnom c'est Dub !! J'ai 35 ans, je suis un passionné de voyages et j'ai décidé il y'a quelques mois, de franchir un nouveau cap, puisque je suis partis vivre en Thailand ! j'en avais marre de rentrer a chaque fois après un voyage et de déprimer à nouveau jusqu'au prochain départ !! ^^
Donc voila !! Ici pour partager mes expériences, donner des conseils ... mais aussi vous découvrir, vous, vos expériences et vos conseils
DUB
Thailand's life
dubisthai.com
bienvenue Dub ! depuis combien de temps vis tu en Thaïlande ? Es tu heureux de ton choix ? Ne regrettes tu pas ton pays de naissance, raconte un peu . J'attend tes récits de voyage et tes photos. A bientôt
Hello bonjour et bienvenu, une belle destination qui me fait rêver, une grande décision que de sauter le pas et de s'installer à l'étranger, dans quel coin es tu ?
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819