Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Concours photos thème libre

Concours photos thème libre

Loofok77, dimanche 07 juillet 2013 à 22:56 #1

Ce mois ci, j'ai des difficultés pour faire paraître une photo pour le concours. Depuis 2 jours, j'essaie en vain mais rien ne se valide, aucun message d'erreur ou d'échec pour m'orienter et de plus le poids de la photo semble limité à 5120 ko !! Je fais appel aux 'Fous' et à Matt pour obtenir de bons conseils ? Merci.

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

Globephil, lundi 08 juillet 2013 à 21:14 #2

Désolé loofok mais je n'ai pas de solution à te proposer. Persévère et bon courage...

Loofok77, mardi 09 juillet 2013 à 22:45 #3

Bonne nouvelle, après avoir envoyé un mail au Webmaster, Matt m'a contacté. A sa demande, je lui ai transmit la photo concernée afin qu'il puisses se rendre compte de ce qui se passe et faire un essai pour 'poster' cette photo. Du coup, je pense pouvoir participer encore ce mois-ci avant mes congés. A suivre...

Gustave Nadaud

Pauldesmartigues, mercredi 10 juillet 2013 à 12:54 #4

Oui moi non plus je n arrive pas a valider ma participation.

Loofok77, mercredi 10 juillet 2013 à 23:12 #5

Miracle, je viens de refaire un essai après 5 jours de galère et hip hip houra, ç'est ok, ma proposition de photo est validée. Je ne sais point si Matt y est pour quelque chose, je suis sans nouvelles depuis hier mais, merci quand même. Donc courage Paul, persévère, persévère... A bientôt et bonnes vacances à toutes et tous.

Gustave Nadaud

Pauldesmartigues, jeudi 11 juillet 2013 à 06:40 #6

Ca y est moi aussi en fait ma photo etait trop lourde mais c est la premiere fois que cela m arrive . Matt a du changer quelque chose BONNES VACANCES

Pied de page des forums