Pages: 1
Nous partons en famille (de 7 à 73 ans )à la fin du mois dans les Landes du coté de Dax. Est ce que quelqu'un connait ce coin.Pourriez me conseiller des visites à ne pas rater dans le coin?
Il y a longtemps j'ai fait un petit tour sur la côte à Bayonne, Biarritz et St Jean de Luz pas mal du tout et je pense que ce n'ai pas trés loin. Dans l'autre sens il y a de joli coins autour de Mirande mais il y a surement un membre de fou de voyage qui vit dans cette région et qui pourra mieux t'aiguiller. Bonne vacances...
Je ne suis jamais allée dans ce coin là pourtant pas très éloigné de chez moi (je suis dans le Poitou) mais apparemment il n'y a pas beacoup de monde pour te répondre. Des collègues y sont allés et sont revenus emballés : ils y étaient avec des enfants et ont apprécié les ballades en vélo dans la forêt.
Merci à toutes les deux.On a déjà une petite idée de ce qu'on veut faire .
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819