Pages: 1
à la demande de kokiyage sur le cliché de l'horloge astronomique, voici quelques photo pour mieux apprécier le détail photographié et se faire une idée d'ensemble.
Bon! désolé mais je n'arrive pas à envoyer des photo sur le forum. donnez moi la solution!
Quand je copie la photo et que je reviens sur le message, le clic droit ne me propose pas de la coller.
SI vous avez la solution, à mon retour lundi je vous fais parvenir les photo.
merci.
Laurens
Bonjour,
Bienvenue parmi nous.
Pour ajouter des photos sur le forum vous pouvez les héberger sur:
www.hiboox.fr/
- S'inscrire gratuitement,
- Ajouter des images,
- Suivre les instructions.
Pour rapatrier l'image sur Foudevoyages faire un copier/coller de l'adresse "Code forum image".
Bonne journée.
Ce n'est pas Kokiyage qui a des problèmes avec ta photo mais moi : Mimi48 !!!.
Merci d'avance pour les photos à venir.
laurens a écrit:
à la demande de kokiyage sur le cliché de l'horloge astronomique, voici quelques photo pour mieux apprécier le détail photographié et se faire une idée d'ensemble.
Bon! désolé mais je n'arrive pas à envoyer des photo sur le forum. donnez moi la solution!
Quand je copie la photo et que je reviens sur le message, le clic droit ne me propose pas de la coller.
SI vous avez la solution, à mon retour lundi je vous fais parvenir les photo.
merci.
Laurens
Bonjour,
Ce n'est pas la photo qu'il faut copier, il faut aller en bas de la page de la photo dans "partager sur le web" et faire un clic sur "Code Forum image :" pour copier et normalement vous pouvez la coller.
Bon week-end.
Mimi48 c'est bien kokiyage qui a demandé une vue d'ensemble de l'horloge.
merci Icare, mais hiboox ne veut pas de mon inscription, je ne reçois pas le mail de confirmation.
donc je ne peux toujours pas envoyer de photo de l'horloge dans sont ensemble.
Bonsoir Laurens
j'ai remarqué que le site hiboox pouvait bugger par moments avec certians navigateurs, notamment Microsoft explorer.
Essaie peut-être avec Google Chrome?
laurens a écrit:
Mimi48 c'est bien kokiyage qui a demandé une vue d'ensemble de l'horloge.
merci Icare, mais hiboox ne veut pas de mon inscription, je ne reçois pas le mail de confirmation.
donc je ne peux toujours pas envoyer de photo de l'horloge dans sont ensemble.
Effectivement ça arrive pour les logiciels gratuits, il faut juste les contacter pour que le nécessaire soit fait.
Hiboox n'a toujours pas résolu mon problème, je suis donc toujours dans l'incapacité de vous faire suivre des photo pour élargir la vision sur l'horloge astronomique.
Merci Icare !
Moi j'aime beaucoup le "détail" de Laurens sur le concours, et l'angle sous lequel il a été pris... Il attire plus la curiosité que ces photos-ci, même si le bâtiment est beau. En effet, ce qu'il a su saisir est ici un peu noyé dans la masse, dirais-je.
J'ai pas mal de soucis aujourd'hui à me connecter à Hiboox, bizarre, cela ne m'était jamais arrivé... Et vous ?
Superbe ces photos, merci Icare. J'aime bien la 1ère mais elle devrait être redressée et le lampadaire à gauche attire le regard ce qui n'est pas le but. Un autre cadrage aurait peut-être permis de le supprimer. Quand on COMPOSE une photo il faut chercher le meilleur angle pour mettre le sujet en valeur et parfois il suffit de se déplacer de quelques pas ou quelques mètres. C'est une des premières choses que j'ai apprises en photo avec la règle des tiers !!!.
@Mimi: Merci pour tes innombrables conseils mais ces photos ne sont pas les miennes, elles sont à Laurens.
Tu dois savoir qu'il n'est pas toujours aisé de choisir le meilleur angle de vue pour faire un cliché.
L'essentiel, je pense, est d'avoir une vue d'ensemble puisque c'était la demande de Kokiyage.
Laurens propose de poster sur cette page les vues élargies de nos gros plans, c'est une très bonne idée. Certains (dont ispahan) l'ont déjà fait sur la discussion "détaillons des détails...".
En ce qui me concerne, je vais avoir du mal à prendre du recul pour ma photo de chimères prise sur le circuit des Tours de Notre Dame... au risque de ne plus pouvoir participer à ce site ;-) La photo a été prise du haut de la tour. Mais je vais essayer de retrouver uine photo prise du parvis.
Coucou tout le monde, moi aussi je vais avoir du mal à prendre du recul pour élargir ou détailler plus ma photo déjà bien détaillée - qui n'est pas encore publiée (mais ça va venir, merci Mathieu !). En revanche, je vous posterai d'autres détails des lieux, plutôt sur "Détaillons..." !
@ Icare : merci pour ta gentille assistance à Laurens !
@ Les Routards : non, non, pas de prise de risque ! Reste avec nous pour la suite !
!
Tout plein de nouvelles photos apparues sur le concours ce matin (merci Mathieu !). Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres, et bien évocatrices, chacune à sa manière. Celles qui étaient déjà présentes étaient déjà superbes et variées. Le choix va être rude pour le podium, je crois !
Bon, les photos ci-dessous sont très sûrement criticables... Je vous les adresse juste pour élargir le reflet du miroir du concours, celui du petit café-resto crétois, qui bien entendu s'appelle "l'école" :
A l'heure qu'il est, on y mangerait bien un p'tit quelque chose en terrasse, non ?
Vous prendrez quoi ?
A l'intérieur, jolie ambiance, et les Crétois qui tiennent les lieux sont très sympathiques
L'état des lieux, avant rénovation !
quel lieu sympathique et reposant! je me vois bien boire un café ou déguster tout autre chose, et profiter... tout simplement. merci LNTT pour ce petit moment d'évasion.
effectivement quelle belle découverte, une adresse sympa et originale à retenir pour un futur voyage
Comme j'aimerais m'y arrêter un jour, quel endroit sympathique!
De biens jolis clichés.
C'est vrai que ces belles photos donnent envie de retourner en Grèce ou à Prague, d'autant que je ne retrouve plus la plupart des photos de la capitale tchèque.
Bravo LNTT pour toutes ces photos qui nous font rêver de voyage en partageant la vie des habitants. Bien sympathique ! Le travail de rénovation as été énorme. C'est très émouvant ces personnes qui redonnent vie a un lieu abandonné. Merci LNTT.
Merci à VOUS... d'avoir regardé ces photos ! C'est un joli endroit simple et autenthique, rien de surfait, de ceux que j'aime bien garder en mémoire de mes voyages et faire partager autant que possible.
"Authentique", bien sûr... Ah zut alors, quand l'orthographe s'emmêle !
Pour les Routards77 ... ET les autres.
Les Routards, tu as eu un judicieux coup d'œil : cette vue est utilisée pour vanter les beautés de la capitale
Merci Jbonamour! effectivement j'ai eu l'oeil ;-) mais c'est vrai que du haut des tours de Notre Dame, il est relativement "facile" de faire des prises de vues magnifiques sur notre capitale!
Je ne connaissais pas ce coffret par contre...
Sympathique ce clin d'oeil Jbonamour ! En commentaire sur le concours j'ai écrit à propos de la photo des Routards que le noir et blanc lui allait fort bien, j'en suis encore plus convaincue à voir une approche couleurs aussi ressemblante. Cela faisait ressortir le côté "Quasimodo", si je puis dire.
Au passage, j'ai beaucoup apprécié vos 2 choix, au final pas mal classés sur les 41 photos publiées ! Tant mieux, j'en suis contente.
Bon courage pour ce mois-ci
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819